Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°3468

Bonjour,
Je recherche une belle 964 C2 coupé.
Mes critères sont les suivants :
- idéalement phase 2 (joint de culasse, jantes Cup et petits rétros)
- très saine
- matching
- blanche, grise, violette et bleue, mais pas noire
- manuelle
- modifiée/optimisée si rien d'irréversible
Pas au prix d'une Singer (qui au passge a détruit le marché des 964 stock...)
Je recherche une belle 964 C2 coupé.
Mes critères sont les suivants :
- idéalement phase 2 (joint de culasse, jantes Cup et petits rétros)
- très saine
- matching
- blanche, grise, violette et bleue, mais pas noire
- manuelle
- modifiée/optimisée si rien d'irréversible
Pas au prix d'une Singer (qui au passge a détruit le marché des 964 stock...)
Membre cotisant
n°3468

PatTarga a écrit : Production Singer à base de 964 : moins de 50
Je ne pense pas que cela ait détruit quoi que ce soit, la production des 964 C2 + C4 ayant été de plus de 30 000![]()
Fin de la parenthèse et suite du post de recherche.
Membre cotisant
n°3468

Membre

le prix de la remise à niveau d’une 964 peut vite piquer quand même, en un ans j’ai dépensé 11500 € en pieces , 5500€ en peinture et scelerie et passer 200h dessus , acheter ou viser un prix comme pour toute les porsche est une erreur mais encore plus sur une 964 , oui l’on trouve encore des modèles fatigués pas chers en creusant bien, mais quand sera t’il du prix reel a la fin après remise en état ,
aujourd’hui 70M€ c’est pas loin du prix de revient de la mienne sans valoriser le temps passé ,
aujourd’hui a 60 , c’est les autos que l’on trouvais a 20M€ y a 10 ou 12 ans
comme la demande est forte sur les C2 et a juste titre, c’est une auto géniale qui permet sans rouler a des vitesses de dingues de prendre beaucoup de plaisir sur route , les prix risque quand même de ce maintenir vers le haut
aujourd’hui 70M€ c’est pas loin du prix de revient de la mienne sans valoriser le temps passé ,
aujourd’hui a 60 , c’est les autos que l’on trouvais a 20M€ y a 10 ou 12 ans
comme la demande est forte sur les C2 et a juste titre, c’est une auto géniale qui permet sans rouler a des vitesses de dingues de prendre beaucoup de plaisir sur route , les prix risque quand même de ce maintenir vers le haut
Membre

jhub a écrit :J'insistejhub a écrit : Tu devrais contacter @FABIENF8422![]()
- SM-G980F via Tapatalk pour le Club911.Net
dcaj a écrit :J'ai vendu il y a peu une RS, que je regrette...964oliv a écrit : Pour avoir essayé une 964 RS il y’a 15 jours, bien d’accord avec la dernière remarque. Il y’a un monde avec ma 3,2
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
tu as regretté la plupart des voitures que tu as vendues...arrête de vendre !

Membre cotisant
n°4570

Membre cotisant
n°3468

phil71 a écrit :Bonjour Didier ,dcaj a écrit :J'ai vendu il y a peu une RS, que je regrette...964oliv a écrit : Pour avoir essayé une 964 RS il y’a 15 jours, bien d’accord avec la dernière remarque. Il y’a un monde avec ma 3,2
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
tu as regretté la plupart des voitures que tu as vendues...arrête de vendre !![]()
Tu as raison...

Je voudrais toutes les avoirs mais ce n'est pas pas possible.
Concernant la RS, je pense que c'était LA connerie à ne pas faire, mais elle fait un heureux.
dcaj a écrit :Salut le Phil,phil71 a écrit :Bonjour Didier ,dcaj a écrit : J'ai vendu il y a peu une RS, que je regrette...![]()
tu as regretté la plupart des voitures que tu as vendues...arrête de vendre !![]()
Tu as raison...![]()
Je voudrais toutes les avoir mais ce n'est pas pas possible.
Concernant la RS, je pense que c'était LA connerie à ne pas faire, mais elle fait un heureux.
Personnellement je n'ai jamais revendu une seule de mes voitures....j'ai passé tellement de temps à chercher, trier, essayer , une fois achetée je roule ,j'entretiens , j'améliore, je m'attache ...et je garde... bon maintenant je n'ai plus de place pour stocker !
cela fais un moment que nous ne nous sommes pas parlé , si j'avais su que tu voulais vendre ta RS , je t'en aurais dissuadé ...

Membre cotisant
n°3468

phil71 a écrit :Salut le gars Didier !dcaj a écrit :phil71 a écrit :
Bonjour Didier ,
Salut le Phil,
Tu as raison...![]()
Je voudrais toutes les avoir mais ce n'est pas pas possible.
Personnellement je n'ai jamais revendu une seule de mes voitures....j'ai passé tellement de temps à chercher, trier, essayer , une fois achetée je roule ,j'entretiens , j'améliore, je m'attache ...et je garde... bon maintenant je n'ai plus de place pour stocker !
cela fais un moment que nous ne nous sommes pas parlé , si j'avais su que tu voulais vendre ta RS , je t'en aurais dissuadé ...![]()