Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, je suis à la recherche d'un arbre a came de 911 3.0L SC coté droit (456) en très bon état.
Le mien est hs.
Sur le mien il est inscrit 930 105 148 7B .
Je suis dans le dpt13
guillaume.gt3 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux le faire refaire chez techniprofil
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
guillaume.gt3 a écrit :
Tu peux le faire refaire chez techniprofil
Merci du tuyau :thumbup::) , je vais leur demander si c'est réparable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore merci Guillaume, je leur ai fait parvenir l'aac pour réparation.
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
poses toi la cause du "pourquoi" hs ..... je pense que si c'est les cames du 6 (au hasard ) ..la pression d' huile à chaud ne dois pas etre au mieux et/ou ( je ne te le souhaite pas non plus ) tu as peu être des conduits dans le porte aac qui sont bouchés
bref dans les 2 cas refaire l'aac c'est une chose mais avoir trouvé la cause (fort probablement lié à un pb de graissage ...mieux ;)
pas sur que le traitement des basculeurs ne soit pas aussi "attaqué"
jedisça ....
bon diag Fred
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
poses toi la cause du "pourquoi" hs ..... je pense que si c'est les cames du 6 (au hasard ) ..la pression d' huile à chaud ne dois pas etre au mieux et/ou ( je ne te le souhaite pas non plus ) tu as peu être des conduits dans le porte aac qui sont bouchés
bref dans les 2 cas refaire l'aac c'est une chose mais avoir trouvé la cause (fort probablement lié à un pb de graissage ...mieux ;)
jedisça ....
bon diag Fred
+1
J'ai vécu la même chose avec moteur 993, les cames 6 et 4 rayées ==>pb de bouchage conduit du support AAC
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
jedisça ....
bon diag Fred
Salut Marc, merci de cette information. Je pensais a une dégradation simple de la came
Les portes aac sont en très bon état. je n'avais rien constaté au niveau des basculeurs, mais je vais revoir ça...
Je n'ai pas encore nettoyé les portes aac et le reste du haut moteur, mais je vais m'attarder sur les conduits de graissage.
Pour l'instant je me suis occupé du bas moteur, et là vilo en parfait état, pompe à huile idem, gicleurs etc.....c'est tout bon
Voici la bête Image
Répondre
6 messages