Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
guillaume.gt3
En ligne
Membre


Messages :
1393
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07
Membre cotisant
n°6096




poses toi la cause du "pourquoi" hs ..... je pense que si c'est les cames du 6 (au hasard ) ..la pression d' huile à chaud ne dois pas etre au mieux et/ou ( je ne te le souhaite pas non plus ) tu as peu être des conduits dans le porte aac qui sont bouchés
bref dans les 2 cas refaire l'aac c'est une chose mais avoir trouvé la cause (fort probablement lié à un pb de graissage ...mieux
pas sur que le traitement des basculeurs ne soit pas aussi "attaqué"
jedisça ....
bon diag Fred
bref dans les 2 cas refaire l'aac c'est une chose mais avoir trouvé la cause (fort probablement lié à un pb de graissage ...mieux

pas sur que le traitement des basculeurs ne soit pas aussi "attaqué"
jedisça ....
bon diag Fred
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15464
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
pikespeak88 a écrit : poses toi la cause du "pourquoi" hs ..... je pense que si c'est les cames du 6 (au hasard ) ..la pression d' huile à chaud ne dois pas etre au mieux et/ou ( je ne te le souhaite pas non plus ) tu as peu être des conduits dans le porte aac qui sont bouchés
bref dans les 2 cas refaire l'aac c'est une chose mais avoir trouvé la cause (fort probablement lié à un pb de graissage ...mieux
pas sur que le traitement des basculeurs ne soit pas aussi "attaqué"
jedisça ....
bon diag Fred
J'ai vécu la même chose avec moteur 993, les cames 6 et 4 rayées ==>pb de bouchage conduit du support AAC
Membre


Messages :
192
Enregistré le : 08 août 2015, 18:10
pikespeak88 a écrit : poses toi la cause du "pourquoi" hs ..... je pense que si c'est les cames du 6 (au hasard ) ..la pression d' huile à chaud ne dois pas etre au mieux et/ou ( je ne te le souhaite pas non plus ) tu as peu être des conduits dans le porte aac qui sont bouchés
bref dans les 2 cas refaire l'aac c'est une chose mais avoir trouvé la cause (fort probablement lié à un pb de graissage ...mieux
pas sur que le traitement des basculeurs ne soit pas aussi "attaqué"
jedisça ....
bon diag Fred
Les portes aac sont en très bon état. je n'avais rien constaté au niveau des basculeurs, mais je vais revoir ça...
Je n'ai pas encore nettoyé les portes aac et le reste du haut moteur, mais je vais m'attarder sur les conduits de graissage.
Pour l'instant je me suis occupé du bas moteur, et là vilo en parfait état, pompe à huile idem, gicleurs etc.....c'est tout bon
Voici la bête