Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
18 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 91
Enregistré le : 19 oct. 2020, 10:51

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Salins-Fontaine (73)

Prix de vente : 35000 €

Contact : dorian@carjager.com

Porsche 928 S4 - Dossier complet (+ de 80 factures) - Toit ouvrant - Garantie

Moteur V8 - 4957 cm3 - 320 ch - 34 CV
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur gris - Intérieur cuir gris
Première MEC : 24/02/1988
Kilométrage : 110 000 kms
Numéro de châssis : WPOZZZ92ZJS841211

Historique : L’auto est d’origine allemande, livrée neuve en Février 1988. En 1998, le propriétaire actuel la rachète à un de ses amis alsacien et la conserve depuis.

État : Cette auto est en très bon état général esthétique et mécanique. Elle dispose d’un historique fourni (plus de 80 pages de factures à travers les années).

Extérieur : La carrosserie est en excellent état de conservation. La peinture métallisée se présente en excellent état. Les pare-chocs et les optiques sont eux aussi en excellent état. Les jantes présentent bien, sans trace de choc ni de déformation.

Intérieur : La sellerie en cuir offre un bon maintien et est en bel état et le tableau de bord a traversé les décennies sans encombre. Toute l’instrumentation de bord est fonctionnelle. Les moquettes et le ciel de toit sont également en très bel état. Le toit ouvrant est lui aussi tout à fait fonctionnel. Tout l’intérieur et le capot moteur ont été nettoyés par un professionnel.

Mécanique : Le V8 démarre et fonctionne normalement. Le passage des rapports est régulier et les vitesses ne craquent pas. L’auto prend bien les tours et son freinage est franc. Le comportement routier de l’auto est très satisfaisant. La mécanique a bénéficié d’un entretien méticuleux depuis sa sortie d’usine. L’auto est à jour d’entretien, prête à prendre la route.

Châssis et soubassements : Les soubassements sont sains et exempts de corrosion perforante. Des photos sont disponibles depuis notre site.

Options et équipements :
Toit ouvrant
Climatisation
Régulateur de vitesse
Sièges électriques
Aileron
Autoradio

Documents :
Certificat d'immatriculation français
Dossier de factures (plus de 80 pages)
Notice d'utilisation
Notice technique
Carnet d'entretien
Contrôle technique vierge

Auto visible à Salins-Fontaine (73).

Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).

Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.

Plus d’autos visibles sur CarJager.com

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Ouf! Ca me plairait bien une 928!!!:P :P :P

Bonne vente!
Membre
Logo Logo
Messages : 907
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
C'est réellement gris la couleur ?
En fonction de la lumière ça tire vers le vert granit, et l'habitacle idem, un semblant de vert granit ou olive...

Très belle auto, un peu trop sage et discrète à mon goût, mais son vieillissement semble superbe.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
C'es le gris ardoise, il tire effectivement sur le vert. D'ailleurs la couleur en Allemand c'était Schieffer grün Metallic.
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Je dirais qu'elle est Felsengrünmetallic, soit vert roche métallisé en français, avec l'intérieur gris/vert qui va avec.

Et elle a l'air bien propre sur les photos, sans défauts majeurs.
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18445
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
11

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°5457
Logo Logo Logo Logo
Messages : 567
Enregistré le : 26 déc. 2014, 23:13

Message Envoyé
Belle auto :thumbup:
Membre cotisant n°6205
Logo Logo Logo Logo
Messages : 236
Enregistré le : 12 mars 2019, 00:59

Message Envoyé
Plus de place dans le garage mais c'est vachement tentant comme jouet.
Dans cet état c'est vraiment collector :-)
Membre
Logo Logo
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06

Message Envoyé
très bon souvenir de ma 928, une super auto à tous les niveaux
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32926
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
2

Message Envoyé
Magnifique voiture :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2628
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30

Message Envoyé
928cs a écrit :
Je dirais qu'elle est Felsengrünmetallic, soit vert roche métallisé en français, avec l'intérieur gris/vert qui va avec.

Et elle a l'air bien propre sur les photos, sans défauts majeurs.
Du même avis que Sam, Felsengrünmetallic, L699 de mémoire. La même combinaison que mon ancienne S4.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19245
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
On trouve encore des mécanos qui mettent les mains dedans ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59159
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Oui
Notamment des indépendants spécialisés Porsche

Par exemple De Dain
(en plus il en a une comme véhicule perso)

Pour en avoir assez souvent parlé avec lui, il confirme que c'est un TGV sur rail, mais qui demande un entretien assez pointu
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19245
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
Merci :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06

Message Envoyé
jhesite a écrit :
On trouve encore des mécanos qui mettent les mains dedans ?
Raymond Boutineau ou Didier Meyer (les 2 meilleurs en France ?)
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Raymond Boutinaud: https://www.garage-boutinaud-racing.fr/
Didier Meyer: http://atelier9.eu/

Je ne me prononce si ce sont les meilleurs, mais ils connaissent bien le sujet.

Le second doit d'ailleurs s'occuper de la réfection mécanique de ma 928 CS en cours de restauration, puis du remontage final puis déverminage.
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
Superbe auto en boite manu et TO franchement moi aussi çà me tenterait bien carrément.... et 35Ke çà paraît pas digue pour une fois ;)

C'est quoi les problèmes à envisager sur cette auto ? Elle est pointue en quoi ??
Membre
Logo Logo
Messages : 2628
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30

Message Envoyé
Des capteurs partout, un tableau électrique "assez" imposant et une accessibilité moteur relative.
Le V8 produisant pas mal de chaleur, les capteurs et faisceaux électriques du compartiment moteur souffrent. Pas rare du tout de voir les connecteurs des capteurs tomber en miettes au démontage. C'est le cas sur la mienne, donc je les remplace tous d'un coup.
Sur une voiture de plus de 30 ans, il est à envisager sérieusement qu'ils sont à remplacer si ça n'a pas déjà été fait. Mais ça demande pas mal de démontage et la M.O. qui va avec. Beaucoup ont donc été négligées.

Sinon, en entetien courant, rien de particulier.
Jʹétais+2 En ligne
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4788
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
1

Message Envoyé
LIBREMAX a écrit :
Superbe auto en boite manu et TO franchement moi aussi çà me tenterait bien carrément.... et 35Ke çà paraît pas digue pour une fois ;)

C'est quoi les problèmes à envisager sur cette auto ? Elle est pointue en quoi ??
Je privilégie toujours les boites manuelles lors de mes recherches, et si sur le modèle les 2 versions existent, c'est uniquement manuelles ...
C'est la seule auto que j'ai possédée pour laquelle je me suis posé la question de savoir si j'avais fait le bon choix, il s'agissait d'une S2.
Verrouillé
18 messages