Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
91
Enregistré le : 19 oct. 2020, 10:51
Région où le bien est disponible : Salins-Fontaine (73)
Prix de vente : 35000 €
Contact : dorian@carjager.com
Porsche 928 S4 - Dossier complet (+ de 80 factures) - Toit ouvrant - Garantie
Moteur V8 - 4957 cm3 - 320 ch - 34 CV
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur gris - Intérieur cuir gris
Première MEC : 24/02/1988
Kilométrage : 110 000 kms
Numéro de châssis : WPOZZZ92ZJS841211
Historique : L’auto est d’origine allemande, livrée neuve en Février 1988. En 1998, le propriétaire actuel la rachète à un de ses amis alsacien et la conserve depuis.
État : Cette auto est en très bon état général esthétique et mécanique. Elle dispose d’un historique fourni (plus de 80 pages de factures à travers les années).
Extérieur : La carrosserie est en excellent état de conservation. La peinture métallisée se présente en excellent état. Les pare-chocs et les optiques sont eux aussi en excellent état. Les jantes présentent bien, sans trace de choc ni de déformation.
Intérieur : La sellerie en cuir offre un bon maintien et est en bel état et le tableau de bord a traversé les décennies sans encombre. Toute l’instrumentation de bord est fonctionnelle. Les moquettes et le ciel de toit sont également en très bel état. Le toit ouvrant est lui aussi tout à fait fonctionnel. Tout l’intérieur et le capot moteur ont été nettoyés par un professionnel.
Mécanique : Le V8 démarre et fonctionne normalement. Le passage des rapports est régulier et les vitesses ne craquent pas. L’auto prend bien les tours et son freinage est franc. Le comportement routier de l’auto est très satisfaisant. La mécanique a bénéficié d’un entretien méticuleux depuis sa sortie d’usine. L’auto est à jour d’entretien, prête à prendre la route.
Châssis et soubassements : Les soubassements sont sains et exempts de corrosion perforante. Des photos sont disponibles depuis notre site.
Options et équipements :
Toit ouvrant
Climatisation
Régulateur de vitesse
Sièges électriques
Aileron
Autoradio
Documents :
Certificat d'immatriculation français
Dossier de factures (plus de 80 pages)
Notice d'utilisation
Notice technique
Carnet d'entretien
Contrôle technique vierge
Auto visible à Salins-Fontaine (73).
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com

















Prix de vente : 35000 €
Contact : dorian@carjager.com
Porsche 928 S4 - Dossier complet (+ de 80 factures) - Toit ouvrant - Garantie
Moteur V8 - 4957 cm3 - 320 ch - 34 CV
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur gris - Intérieur cuir gris
Première MEC : 24/02/1988
Kilométrage : 110 000 kms
Numéro de châssis : WPOZZZ92ZJS841211
Historique : L’auto est d’origine allemande, livrée neuve en Février 1988. En 1998, le propriétaire actuel la rachète à un de ses amis alsacien et la conserve depuis.
État : Cette auto est en très bon état général esthétique et mécanique. Elle dispose d’un historique fourni (plus de 80 pages de factures à travers les années).
Extérieur : La carrosserie est en excellent état de conservation. La peinture métallisée se présente en excellent état. Les pare-chocs et les optiques sont eux aussi en excellent état. Les jantes présentent bien, sans trace de choc ni de déformation.
Intérieur : La sellerie en cuir offre un bon maintien et est en bel état et le tableau de bord a traversé les décennies sans encombre. Toute l’instrumentation de bord est fonctionnelle. Les moquettes et le ciel de toit sont également en très bel état. Le toit ouvrant est lui aussi tout à fait fonctionnel. Tout l’intérieur et le capot moteur ont été nettoyés par un professionnel.
Mécanique : Le V8 démarre et fonctionne normalement. Le passage des rapports est régulier et les vitesses ne craquent pas. L’auto prend bien les tours et son freinage est franc. Le comportement routier de l’auto est très satisfaisant. La mécanique a bénéficié d’un entretien méticuleux depuis sa sortie d’usine. L’auto est à jour d’entretien, prête à prendre la route.
Châssis et soubassements : Les soubassements sont sains et exempts de corrosion perforante. Des photos sont disponibles depuis notre site.
Options et équipements :
Toit ouvrant
Climatisation
Régulateur de vitesse
Sièges électriques
Aileron
Autoradio
Documents :
Certificat d'immatriculation français
Dossier de factures (plus de 80 pages)
Notice d'utilisation
Notice technique
Carnet d'entretien
Contrôle technique vierge
Auto visible à Salins-Fontaine (73).
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
907
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31
Membre


Messages :
2628
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30
928cs a écrit : Je dirais qu'elle est Felsengrünmetallic, soit vert roche métallisé en français, avec l'intérieur gris/vert qui va avec.
Et elle a l'air bien propre sur les photos, sans défauts majeurs.
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Raymond Boutinaud: https://www.garage-boutinaud-racing.fr/
Didier Meyer: http://atelier9.eu/
Je ne me prononce si ce sont les meilleurs, mais ils connaissent bien le sujet.
Le second doit d'ailleurs s'occuper de la réfection mécanique de ma 928 CS en cours de restauration, puis du remontage final puis déverminage.
Didier Meyer: http://atelier9.eu/
Je ne me prononce si ce sont les meilleurs, mais ils connaissent bien le sujet.
Le second doit d'ailleurs s'occuper de la réfection mécanique de ma 928 CS en cours de restauration, puis du remontage final puis déverminage.
Membre cotisant
n°898




Messages :
3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Membre


Messages :
2628
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30
Des capteurs partout, un tableau électrique "assez" imposant et une accessibilité moteur relative.
Le V8 produisant pas mal de chaleur, les capteurs et faisceaux électriques du compartiment moteur souffrent. Pas rare du tout de voir les connecteurs des capteurs tomber en miettes au démontage. C'est le cas sur la mienne, donc je les remplace tous d'un coup.
Sur une voiture de plus de 30 ans, il est à envisager sérieusement qu'ils sont à remplacer si ça n'a pas déjà été fait. Mais ça demande pas mal de démontage et la M.O. qui va avec. Beaucoup ont donc été négligées.
Sinon, en entetien courant, rien de particulier.
Le V8 produisant pas mal de chaleur, les capteurs et faisceaux électriques du compartiment moteur souffrent. Pas rare du tout de voir les connecteurs des capteurs tomber en miettes au démontage. C'est le cas sur la mienne, donc je les remplace tous d'un coup.
Sur une voiture de plus de 30 ans, il est à envisager sérieusement qu'ils sont à remplacer si ça n'a pas déjà été fait. Mais ça demande pas mal de démontage et la M.O. qui va avec. Beaucoup ont donc été négligées.
Sinon, en entetien courant, rien de particulier.
LIBREMAX a écrit : Superbe auto en boite manu et TO franchement moi aussi çà me tenterait bien carrément.... et 35Ke çà paraît pas digue pour une fois
C'est quoi les problèmes à envisager sur cette auto ? Elle est pointue en quoi ??
C'est la seule auto que j'ai possédée pour laquelle je me suis posé la question de savoir si j'avais fait le bon choix, il s'agissait d'une S2.