Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qui ici fait son entretien au Centre Porsche de Limoges ;)
J envisage de déposer ma 991 pour la révision des 60000 kms ou 2 ans
Merci de vos retours :)
Membre cotisant n°7157
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CP Limoges,
J'ai alterné entre Limoges et Clermont, Petit et Grand entretien + Pneumatiques sur 991.
Début Limoges moyen, aujourd'hui en net amélioration, sans risques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A limoges depuis un an il y a un ancien du pec qui est très bon...il était avant le pec a orleans
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos retours
Pas négatifs à priori
Je pense faire la révision après la sortie La Rochelle
Clermont c'est plus loin pour moi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est Anthony qui a géré mon ex 981
Il est certifié gold
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
frizou51 a écrit :
Il est certifié gold
Est-ce un gage de confiance ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non ...si on ne l associé pas à la bonne personne...et retour d experience
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
frizou51 a écrit :
Non ...si on ne l associé pas à la bonne personne...et retour d experience
On est d'accord.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon en même temps un tech certifié GOLD chez Porsche c'est quand même qu'il s'est paluché des dizaines d'heures de formation + les petits examens internes qui vont avec, et c'est assez rarement sauf exception des mecs de 25 ans qui ont jamais tâté de la clé à molette...

Je serais curieux de savoir combien de mecs ici, sur notre forum, ayant la critique facile, serait capable de décrocher le précieux sésame...

Concernant le CP de Limoges donc, je peux juste dire de ce que j'en vois dans mon domaine qu'ils ont une activité qui augmente, et que chose assez rare ils sont polis au téléphone et ne traitent pas leurs sous-traitants avec mépris ou comme de la m.... comme je le vois parfois dans d'autres concessions.
Ils ne me semblent pas être trop mauvais et j'ai donc un aprioris plutôt positif et avec un feedback de 4.9/5 sur google (avec + de 100 avis) c'est que ça doit pas être trop mal.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention aux avis google, car si vous mettez un mauvais commentaire, ils vous appellent et négocient avec vous pour la suppression :D

ca m' est arrivé avec le cp de toulon suite à mon mécontentement sur la facture du groupe hydraulique, ils m'ont demandé de retirer mon commentaire et en contre partie ils m'ont remboursés la facture :D

après Gold c'est très bien mais il faut être sure que c'est la bonne personne qui va s'occuper de ta voiture. je ne suis pas sur que pour une simple révision ils mettent cette personne;)
Répondre
14 messages
1 2