Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
170 messages
1 2 3 4 5 ... 17
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Wimbledon,

je me suis souvent posé la question.

La dernière fois c'était un virement à un concessionnaire BMW en Allemagne j'ai donc viré avant.

mais les solutions m'intéressent
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Le montant des virements instantanés est en effet limité. Si la relation de confiance est établie, tu peux faire un virement classique la veille ou l’avant-veille de la date de livraison.
Ou tu prévois de passer une nuit sur-place ?
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ou tu vires la sommes a un gars du club 911 qui vit en Allemagne (doit bien en avoir) et qui acceptera de faire un virement immédiat le jour de la transaction

pas optimum mais surement possible
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Si toi tu ne peux pas faire via l'application. Ton banquier peut toujours le faire ;)
Faut juste le prévenir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Si tu passes par ton banquier(e) traditionnel avec agence physique, tu peux aller le voir avant pour demander qu'il prépare l'opération, (somme, destinataire) et que tu lui donneras le go une fois sur place, avec message sécurisé par la messagerie de la banque pour le GO formel.
Ce qui laisse une trace.

C'est notre argent, mais quand on veut s'en servir, pas simple.

Sinon, faire différents virements depuis tes diverses banques mais là aussi les plafonds n'aident pas.

A plus

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A336B via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis passé par un intermédiaire allemand qui a géré la visite, le paiement et la livraison ...

les allemands ont la capacité / possibilité de faire des virements instantanés
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Si la confiance est là avec le vendeur et que tu es assuré de la qualité de l’auto, je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas un virement classique à J-1 ?
Répondre
170 messages
1 2 3 4 5 ... 17