Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
104
Enregistré le : 19 oct. 2020, 10:51
Région où le bien est disponible : Belgique
Prix de vente : 195000 €
Contact : Maxime, maxime@carjager.com , 06 17 69 84 46
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
Notre exemplaire a entièrement été restauré et possède son moteur et sa teinte d’origine. L’auto a fait l’objet de nombreux travaux chez des spécialistes. Cette Porsche est présentée dans un état remarquable.
Porsche 911 2.0 SWB 1965 - Restauration intégrale - Garantie
Moteur Flat 6 2.0 - 130 ch
Boîte manuelle 5 rapports.
Extérieur Slate Grey - Intérieur Cognac
Première MEC : 1965
Numéro de châssis : 302972
Numéro de moteur : 903238
Certificat Porsche
Historique : Cette Porsche a été livrée neuve en Décembre 1965 aux USA. Achetée par le propriétaire actuel en 2007, il effectue une restauration complète (“bare metal”) en 2009/2010. L’auto a été restaurée de A à Z : moteur, transmission, châssis, carrosserie, trains roulants, sellerie, faisceau, freinage etc
La voiture est en état concours ! Seule 911 2.0 exposée à Auto-World pour les 50 ans de la 911, à la demande du regretté Roland d’Ieteren.
État :
Général : Cette Porsche est en parfait état. La voiture n’a que peu roulé depuis sa restauration.
Extérieur : La carrosserie est en état remarquable. La teinte Slate Grey est en parfait état. Les alignements sont bons.
Intérieur : L’ensemble de l’habitacle est en parfait état. Les sièges baquets Recaro sont dans un état neuf et offrent un bon maintien. Les tapis de sol et le tableau de bord sont en excellent état. Les moquettes de l’habitacle et du coffre sont dans un état neuf. L’ensemble de l’instrumentation de bord est fonctionnel.
Mécanique : L’auto est en excellent état de fonctionnement. Les réglages du moteur et des carburateurs Weber sont excellents. Elle démarre parfaitement à froid, à chaud et délivre une puissance très satisfaisante.Un vilebrequin allégé équipe cette auto, le taux de compression est désormais de 9.8. Le guidage de la boîte de vitesses est précis et offre un bon agrément de conduite. La voiture a été livrée neuve avec un autobloquant, qui est toujours présent. Les éléments de suspensions sont bons, les disques et plaquettes de freins ont récemment été remplacés, les freinage a été modifié pour monter des freins de 911 S, qui sont ventilés.
Le silencieux inox monté sur la voiture lui procure une très belle sonorité.
Soubassement : L’auto est dans un état proche du neuf. Tout a été refait et se présente en excellent état, sans aucune trace de corrosion ou de choc.
Options et équipements :
Différentiel autobloquant (option)
Sièges baquets Recaro
Freins de 911 S
Silencieux Inox
Carburateurs Weber (à la place des Solex)
Vilebrequin allégé (9.8 de compression)
Volant Momo Prototipo
Auto visible en Belgique.
Garantie mécanique 6 mois incluse, possibilité d’extension sur demande.
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.











Prix de vente : 195000 €
Contact : Maxime, maxime@carjager.com , 06 17 69 84 46
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
Notre exemplaire a entièrement été restauré et possède son moteur et sa teinte d’origine. L’auto a fait l’objet de nombreux travaux chez des spécialistes. Cette Porsche est présentée dans un état remarquable.
Porsche 911 2.0 SWB 1965 - Restauration intégrale - Garantie
Moteur Flat 6 2.0 - 130 ch
Boîte manuelle 5 rapports.
Extérieur Slate Grey - Intérieur Cognac
Première MEC : 1965
Numéro de châssis : 302972
Numéro de moteur : 903238
Certificat Porsche
Historique : Cette Porsche a été livrée neuve en Décembre 1965 aux USA. Achetée par le propriétaire actuel en 2007, il effectue une restauration complète (“bare metal”) en 2009/2010. L’auto a été restaurée de A à Z : moteur, transmission, châssis, carrosserie, trains roulants, sellerie, faisceau, freinage etc
La voiture est en état concours ! Seule 911 2.0 exposée à Auto-World pour les 50 ans de la 911, à la demande du regretté Roland d’Ieteren.
État :
Général : Cette Porsche est en parfait état. La voiture n’a que peu roulé depuis sa restauration.
Extérieur : La carrosserie est en état remarquable. La teinte Slate Grey est en parfait état. Les alignements sont bons.
Intérieur : L’ensemble de l’habitacle est en parfait état. Les sièges baquets Recaro sont dans un état neuf et offrent un bon maintien. Les tapis de sol et le tableau de bord sont en excellent état. Les moquettes de l’habitacle et du coffre sont dans un état neuf. L’ensemble de l’instrumentation de bord est fonctionnel.
Mécanique : L’auto est en excellent état de fonctionnement. Les réglages du moteur et des carburateurs Weber sont excellents. Elle démarre parfaitement à froid, à chaud et délivre une puissance très satisfaisante.Un vilebrequin allégé équipe cette auto, le taux de compression est désormais de 9.8. Le guidage de la boîte de vitesses est précis et offre un bon agrément de conduite. La voiture a été livrée neuve avec un autobloquant, qui est toujours présent. Les éléments de suspensions sont bons, les disques et plaquettes de freins ont récemment été remplacés, les freinage a été modifié pour monter des freins de 911 S, qui sont ventilés.
Le silencieux inox monté sur la voiture lui procure une très belle sonorité.
Soubassement : L’auto est dans un état proche du neuf. Tout a été refait et se présente en excellent état, sans aucune trace de corrosion ou de choc.
Options et équipements :
Différentiel autobloquant (option)
Sièges baquets Recaro
Freins de 911 S
Silencieux Inox
Carburateurs Weber (à la place des Solex)
Vilebrequin allégé (9.8 de compression)
Volant Momo Prototipo
Auto visible en Belgique.
Garantie mécanique 6 mois incluse, possibilité d’extension sur demande.
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Greenfairy
En ligne
Membre cotisant
n°969




Messages :
10043
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre


Messages :
357
Enregistré le : 23 avr. 2016, 10:41
Membre cotisant
n°796




Messages :
14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Elle est superbe , mais 2 fautes de gout :
- le volant , une repro de prototipo des années 70 n'a rien à fait ici , où seul un flat aura le droit de citer .
- le vernis sur le plaquage bois bcp trop brillant et foncer .
Sinon le combo est magnifique
D'apres le n° de chassis , elle est sortie d'usine apres les congés d'été 1965 et donc il s'agit d'un modele 66;)
- le volant , une repro de prototipo des années 70 n'a rien à fait ici , où seul un flat aura le droit de citer .
- le vernis sur le plaquage bois bcp trop brillant et foncer .
Sinon le combo est magnifique
D'apres le n° de chassis , elle est sortie d'usine apres les congés d'été 1965 et donc il s'agit d'un modele 66;)
Membre cotisant
n°4443




Messages :
3684
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
vjim a écrit : Elle est superbe , mais 2 fautes de gout :
- le volant , une repro de prototipo des années 70 n'a rien à fait ici , où seul un flat aura le droit de citer .
- le vernis sur le plaquage bois bcp trop brillant et foncer .
Sinon le combo est magnifique
D'apres le n° de chassis , elle est sortie d'usine apres les congés d'été 1965 et donc il s'agit d'un modele 66;)

Mais oui le volant c'est la plus grosse faute de gout ...... Donc elle est pas matching



La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre


Messages :
93
Enregistré le : 19 avr. 2012, 17:32
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
pedrito94 a écrit : Par contre deux points par rapport à l'annonce de 2006 que l'on peut retrouver sur Early911:
- la couleur d'origine était gulf blue et pas slate gray
- le moteur et la transmission d'origine étaient perdues

encore des détails que les marchands ignorent et /ou certifient n'importe quoi

Membre


Messages :
4880
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
GO Pays de Savoie
n°2048





pedrito94 a écrit : Par contre deux points par rapport à l'annonce de 2006 que l'on peut retrouver sur Early911:
- la couleur d'origine était gulf blue et pas slate gray
- le moteur et la transmission d'origine étaient perdues
l'annonceur annonce l'inverse, certificat Porsche compris...
Membre


Messages :
5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41
Daniel de Birac a écrit : Pas d'appuis tête ni de ceintures ; bonjour la sécurité passive...
L'auto idéale pour amener madame et les enfants en balade.
Faut vraiment aimer les vieilleries.
C’est comme dire qu’il n’y a pas de climatisation ni d’ascenseur au château de Versailles

Membre cotisant
n°177




Messages :
59159
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
mad-math
En ligne
Membre


Messages :
8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
mad-math
En ligne
Membre


Messages :
8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
detuning-man a écrit :un lien peut-être ?pedrito94 a écrit : Par contre deux points par rapport à l'annonce de 2006 que l'on peut retrouver sur Early911:
- la couleur d'origine était gulf blue et pas slate gray
- le moteur et la transmission d'origine étaient perdues
l'annonceur annonce l'inverse, certificat Porsche compris...
VIN Number: 302972
Winning bid: US $5,000.00
Sale date: Nov-09-06
Notes: "This is a 1966 model Porsche 911. Made on 3rd december 1965 # 302972 means it is one the first 3000 911's made!! Rare!!.
The good points: When I got the car the previous owner had blacked out all of the chrome and switched the original rear engine cover for a later model version. I sourced great original doors and rear engine cover which explains the color difference. Good floor pans, matching Porsche ignition key, good back seats, Good hounds tooth insert front seats, chrome trim and lights, gauges, headliner, glass except windshield. Great original doors, chrome trim and door panels (no speaker holes) and original early window winders. Comes with original tan vinyl door top trim and the black ones in the picture. The engine is a 1969 911t with nice webers and new muffler and heat exchangers. I have the certificate of authenticity for the 1966, says it was originally gulf blue and came with a Webasto gasoline heater option which is still in the "smuggler's box”. Nice 5.5 inch steel Porsche wheels, hubcaps and tires or choice of original style 4.5 inch wheels with tires (5 wheels and 4 good tires total) either 4.5 or the 5.5 that are seen in the pictures. The odometer shows just shy of 80,000 and I believe that it may be correct for this car. Great restoration project or vintage racer candidate. Restored wood dash set now included with the car. Rare color combination of Gulf Blue with tan interior.
The bad points: There is some rust in battery area which doesn't appear to have penetrated to the suspension mount below, passenger side jack point area and surrounding rocker has rust perforation and the driver's side area below the rear torsion bar mount. A few more minor rust areas are present but the body is basically sound. No carpet. An original wood steering is not included in the auction unless it goes over $7500 (pictures of the steering wheel available by request). The engine hasn't been run in 10 years so may need a rebuild, although it and the carbs move easily (not frozen or seized). The engine and transmission were swapped around 1970 so the ones that came with this car originally are gone. Cracked windshield, bad paint (silver blue) over origial gulf blue.”

Greenfairy
En ligne
Membre cotisant
n°969




Messages :
10043
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00