Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonsoir à tous
Je suis en train de finir de remonter ma 2.2 E de 1971 et j'ai un doute sur les bons étriers de frein à monter à l'avant...
J'ai acheté l'auto démontée avec un lot de pièce et j'ai de tout...
M avec piston de 48 et entraxe de 76 mm
M avec piston de 48 et entraxe de 89 mm
S avec piston de 48 et entraxe de 89 mm modele 71
J'ai les 3 types de jambe de force...
d'après ce que je comprends du PET, la E de 71 était montée en série avec des M de 76 mm en Koni et des M de 89 mm en Boge...
avec une monte en option en S....
Je pense que c'est pareil pour les les 2.4 E...
en 74 visiblement les S étaient de série sur les 2.7 S...
J'ai cherché l'info sur internet... sans succès...
Y'a-t-il un (très) érudit sur le forum pour me donner l'info :)
Merci d'avance
Je suis en train de finir de remonter ma 2.2 E de 1971 et j'ai un doute sur les bons étriers de frein à monter à l'avant...
J'ai acheté l'auto démontée avec un lot de pièce et j'ai de tout...
M avec piston de 48 et entraxe de 76 mm
M avec piston de 48 et entraxe de 89 mm
S avec piston de 48 et entraxe de 89 mm modele 71
J'ai les 3 types de jambe de force...
d'après ce que je comprends du PET, la E de 71 était montée en série avec des M de 76 mm en Koni et des M de 89 mm en Boge...
avec une monte en option en S....
Je pense que c'est pareil pour les les 2.4 E...
en 74 visiblement les S étaient de série sur les 2.7 S...
J'ai cherché l'info sur internet... sans succès...
Y'a-t-il un (très) érudit sur le forum pour me donner l'info :)
Merci d'avance