https://club911.net/viewtopic.php?t=197878
Catr300 a écrit : Je n’ai que 2 autos en vue soit avec un moteur refait avec facture soit avec un moteur changé toujours avec les documents attestant du kilométrage de la Gt3 donneuse.
rpaddicted a écrit : Pareil, j'ai l'extincteur et les accessoires de montage neufs, jamais montés. Juste trop embêtant dès qu'on a un passager![]()
emmanuel34 a écrit :Si tu montes des unijambistes je comprends mais sinon avec une jambe de chaque côté ça se passe bien.rpaddicted a écrit : Pareil, j'ai l'extincteur et les accessoires de montage neufs, jamais montés. Juste trop embêtant dès qu'on a un passager![]()
MAT69 a écrit : Compliqué à trouver en bon état… quand j’ai cherché la mienne je n’en voulais surtout pas une grise mais à force de voir des bouses ba j’ai achetée une grise
Bon courage à toi! Si j’avais le budget pour me trouver une 97 gt3 mk1 en Rs je t’aurais proposé la mienne![]()
dora a écrit :
UN truc qui m'étonne quand même c'est l'absence de l'extincteur sur pas mal de club sport alors que c'est livré stock.
Catr300 a écrit : Je suis tout à fait d’accord, l’état général, l’entretien et la liste des gros entretiens déjà réalisés car la plupart ont passé les 50 000 km .
PROPULC a écrit :Il faut bien privilégier l'historique, l'entretien ...Catr300 a écrit : Je suis tout à fait d’accord, l’état général, l’entretien et la liste des gros entretiens déjà réalisés car la plupart ont passé les 50 000 km .
J'ai changé tout mon cahier de charges pour aller vers un historique clean ... Il y a environ 2300 997.1 GT3 dans le monde ... de ce fait tu retrouves (ça peut être cumulatif) :
- des merguez (une bonne partie)
- des autos à des prix délirants (une autre partie)
- une belle auto à un prix non délirant (la perle rare)
=> la dernières catégorie est rare mais en cherchant et en étant patient ... tu trouveras.
J'ai mis environ 6 mois y arriver.![]()
EVOIXRED68 a écrit : Je rejoins les avis ci dessus... et avec le temps une merguez restera une merguez, une caisse refaite restera une caisse refaite, une caisse propre et suivie le restera aussi..
Si les prix continuent de grimper, l exigence sur la qualité de l auto montera aussi à mon avis, d ou l intérêt d en trouver une propre pas rafistolée..
EVOIXRED68 a écrit : Sûrement...
Il n'y a qu à voir la 96 GT3 ici qui ne se vend pas.. qui se troque... car il n y a pas d acheteur pourtant les derniers propriétaires n ont visiblement pas lésiné sur les frais mais le poids de l historique... à tort ou à raison c est un autre débat..
e-type-fhc a écrit : Impressionnant de constater à quel point les prix des 997 GT3 et GT3 RS flambent sur Mobile.de!
franck1127 a écrit : Je pense que les PZ se trompent rarement et significativement sur les prix.
Mais l’acheteur la mettra probablement au fond du garage en espérant que cela monte.
PROPULC a écrit : Mais tout €€€ mis de coté, je n'ai jamais eu autant de plaisir au volant d'une autre auto ... elle a un sacré X factor.
pistard69 a écrit : rien à ajouter
bon c'est pas une 917 ou une F40 quand même, sachons raison garder![]()
Greenfairy a écrit : C'est juste fantastique comme auto...jouissif, addictif, enivrant, les mots, superlatifs naturellement, manquent...Rhââââlovely
J'ai eu la chance de passer une journée au volant de celle de mon maître il y a maintenant une dizaine d'années, j'en suis revenu complètement retourné et 10 ans après j'en garde un souvenir inoubliable que je range au pinacle de mes souvenirs automobiles...
Je m'étais longuement confondu en mercis ici même pour ce geste déraisonnable ...10 ans plus tard ma gratitude est toujours aussi grande![]()
Greenfairy a écrit : C'est juste fantastique comme auto...jouissif, addictif, enivrant, les mots, superlatifs naturellement, manquent...Rhââââlovely
J'ai eu la chance de passer une journée au volant de celle de mon maître il y a maintenant une dizaine d'années, j'en suis revenu complètement retourné et 10 ans après j'en garde un souvenir inoubliable que je range au pinacle de mes souvenirs automobiles...
Je m'étais longuement confondu en mercis ici même pour ce geste déraisonnable ...10 ans plus tard ma gratitude est toujours aussi grande![]()
Sinclar a écrit : Ça fait sérieusement envie tout ça !![]()
![]()
![]()
Buell_it a écrit : Je confirme cette auto est enivrante, je vous incite à surtout vous orienter vers des 997, pour la BVM, la bande son du Mezger:P et le poids et la taille contenus vs les 991 qui demandent d’aller encore un cran au dessus:)
Moi aussi il y a quelques années j’ai été piqué avec une GT3 d’exception durant des milliers de kms en conducteur![]()
et passager
Et ça donne ça
![]()
rc211v a écrit : Manque juste la boucle d’oreille![]()
colas90 a écrit : Je roulais en 993 depuis plus de 10 ans. Une balade bucolique dans le Vercors avec @rpaddicted m’a ouvert les yeux sur les modernes et fait basculer dans le monde de la gt3, aucun regret depuis. A chaque fois que je monte dedans c’est l’effet whaou assuré![]()
rpaddicted a écrit : Pourtant c'était une balade éco-responsable à la recherche de fleurs sauvages :)
Mais c'est vrai que la GT3 permet de faire ça aussi![]()
Sinclar a écrit : J’y travaille![]()
![]()
PhilR26 a écrit :colas90 a écrit : Je roulais en 993 depuis plus de 10 ans. Une balade bucolique dans le Vercors avec @rpaddicted m’a ouvert les yeux sur les modernes et fait basculer dans le monde de la gt3, aucun regret depuis. A chaque fois que je monte dedans c’est l’effet whaou assuré
Sont quand bien émotifs, je trouve, les jeunes d'aujourd'hui...!!!rpaddicted a écrit : Pourtant c'était une balade éco-responsable à la recherche de fleurs sauvages :)
Mais c'est vrai que la GT3 permet de faire ça aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinclar a écrit : Quelqu’un aurait-il « creusé » sur celle-ci ? Un avis ?
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... =353576742&
Hormis les questions habituelles, quelles sont pour vous les options « obligatoires / préférables » à avoir sur une clubsport ?
(celle-ci n’a par ex pas le régulateur (pièces apparemment plus dispo en retrofit…)