Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour, depuis novembre 2022, je suis l'heureux possesseur d'un Boxster 986 de 2002 magnifique et en tbe. J'entre dans le monde Porsche par la petite porte, mais j'y entre. Je vais faire mes armes avec ce modèle de Porsche avant d'en viser d'autres ! Merci de votre accueil.

Bonjour, depuis novembre 2022, je suis l'heureux possesseur d'un Boxster 986 de 2002 magnifique et en tbe. J'entre dans le monde Porsche par la petite porte, mais j'y entre. Je vais faire mes armes avec ce modèle de Porsche avant d'en viser d'autres ! Merci de votre accueil.

Débutant

Je vous remercie. J'ai déjà procédé à des travaux pour la maintenir au top ( freinage et amortisseurs neufs) et en profiter à fond. J'ai aussi voulu remplacer l'autoradio d'origine (CDR 22) par un poste sous Android 2 DIN et j'ai perdu le son, mes haut-parleurs sont désespérément muets ! Certains penseront que je suis puni, d'autres m'aideront peut-être à trouver la réponse à ce problème. La congi audio de la voiture est M490. A bientôt.