Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Des membres du forum ont prévu d'y aller???

J'y suis allé une fois l'an dernier et c'est vraiment top!
Organisation carrée et on peut y voir de très très belles autos

Image

Le mot de l'organisateur :
Réunion entre passionnés (Propriétaires) entre Nancy / Metz / Luxembourg autour de croissants et café pour discuter et partager une passion commune.
Rassemblement limité à 300 véhicules, pour des questions de place, certaines catégories sont limitées.
Tout participant devra au préalable remplir le formulaire d'inscription, par la suite vous recevrez les informations du rassemblement.
Grand-Est-Supercars et ses partenaires organisent la 44ème réunion de propriétaires de voitures de sport et de luxe dans la région nancéienne.

Cet évènement n'est pas public, seuls les propriétaires inscrits pourrons accéder à notre parking.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Un véritable salon de l'auto !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais fait une demande d'inscription sur leur site l'an dernier, je n'ai jamais eu de retour du coup j'avais laissé tombé.
j'avais participé une fois en 2015, ça remonte, et il y avait quand même moins de monde.:o

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rom-911 a écrit :
j'avais fait une demande d'inscription sur leur site l'an dernier, je n'ai jamais eu de retour du coup j'avais laissé tombé.
j'avais participé une fois en 2015, ça remonte, et il y avait quand même moins de monde.:o

L'inscription ne sert pas à grand chose !!! C'est juste pour leur donner une idée du nbre de participants...je ne m'inscrit jamais et je rentre sans problème...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est quand même de la folie!! Autant d autos de cette qualité !!
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon fils y était pour aider le staff
Belles autos, bonne ambiance et bonne organisation bien sûr:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dernier rasso de l'année

Image

Image