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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Merci de vos réponses chez buser il faut apporter la crémaillère et il la garde au moins 8 jours, il ne font plus d’échange standard reconditionnée
Pour la pochette Krimo me dit qu’il n’y a pas tous les joints et si il y a une rayure, elle recommencera à fuir.
Aussi si vous aviez la procédure de dépose je pourrai la faire et attendre le retour de la pièce
Pour la pochette Krimo me dit qu’il n’y a pas tous les joints et si il y a une rayure, elle recommencera à fuir.
Aussi si vous aviez la procédure de dépose je pourrai la faire et attendre le retour de la pièce
gedeon25 a écrit : un bon mécano et une pochette de joints à 130€ (de mémoire) et ça se reconditionne en 5/6h de boulot environ en prenant son temps et en étant méticuleux.
Je l’avais reconditionné moi-même …sur ma 993 de 96.
Un sachet de joint et de l’huile de coude ! Pas simple à démonter sans pont … ensuite cela n’a pas été trop compliqué.
Outillage de base…
Et surtout beaucoup moins chère !
Cela fait plusieurs années que je l’ai fait et RAS !