Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
J'ai acheté le 21/12 ma 997 S chez Motors Concept 57 à Auny.
Très déçu de leur manque de professionnalisme, je.vous déconseille fortement d'acheter un véhicule chez eux.
J'ai récupéré la voiture avec un volant pas droit, des tremblements à l'accélération et surtout au freinage, une trappe à essence cassée, un accroc sur un siège et un coup sur une jante.
En fait, ils ont passé la voiture au ct et n'ont rien fait d'autre sur la voiture.
Après plusieurs échanges, ils ont pris en charge à ce jour, une géométrie et des plaquettes et disques bas de gamme qu'ils m'ont envoyés. A moi de me débrouiller pour les faire monter. Le montage me sera soi disant remboursé. Sauf qu'ils m'avaient dit qu'ils prendraient tous les frais en charge et que ce n'est pas le cas (équilibrage des roues et trappe à essence non pris en charge, et refuse du devis de mon garage pour les freins.)
Bref, la voiture était sensé être nickel dixit le vendeur sauf qu'il ne l'a même pas regardé.
Ça ne me gâche pas du tout le plaisir, et j'ai envie de dire bien au contraire, je la remets au cordeau et c'est que mieux.
En tout cas, laissez tomber.
laurent997 En ligne
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est malheureusement ce que font beaucoup de vendeurs soi-disant pro , juste prendre une comm :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis surpris (pas par l avis car je ne connais pas la structure) mais tu n as pas essayé et vu le véhicule avant l achat??
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
EVOIXRED68 a écrit :
Je suis surpris (pas par l avis car je ne connais pas la structure) mais tu n as pas essayé et vu le véhicule avant l achat??
je me posais la même question
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Motors Concept 54 c'est création le 01-07-2021 avec un capital de 5k€ ... au niveau historique et garanties c'est limité ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est 57 pas 54, j'ai corrigé.
Ce n'est pas la 1ère fois que j'achète à distance. Je suis à 750km. Je n'ai jamais eu de gros problèmes et j'ai toujours eu affaire à des pros corrects. Ça peut paraître un peu fou pour certains, je sais.
Répondre
5 messages