Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant n°3721
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour les pistards,
Je vais faire quelques trackdays cette année avec ma mamie GT3. Ça fait plus de 10 ans que je roule sur piste mais uniquement en caterham, avec laquelle il suffisait de chercher à rouler à chaud à 1,4 au carré.

Pour la GT3, cela vaut il le coup d'investir 400€ dans michelin connect pour optimiser l'usage et usure des cup 2?
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Pour ma part je te dirais que non. Ca ne marche pas sur les anciennes ce qui n'est pas ton problème. Par contre ça t'oblige à rouler avec des sport cup 2 connect. Ca c'est pour le négatif.

Pour une moderne c'est pas mal mais le prix est un peu élevé.
J'aurais pu te vendre le mien pour moitié prix mais j'ai oublié de parler des capteurs au monteur la dernière fois et qui a depuis jeté les pneus à la poubelle :(
Il me reste le boitier.
Pour revenir à l'usage, il te donne pression et température, c'est pas mal et il te prend tes temps.
Si tu trouves des capteurs (neufs 55 € pièce) Je te donne mon boitier en échange d'une bonne bouteille de bourgogne :)
Répondre
1 message