Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Avis 912E

https://club911.net/viewtopic.php?t=197108

Page 1 sur 3
Avis 912E - par belou
Posté : 20 janv. 2023, 20:47
Bonsoir à tous.
Ça me chatouille un peu de revenir à une ancienne et j’ai pensé à la 912E série G.
Avez-vous des avis ou des retours d’expérience sur ce modèle ?
Merci.
- par kymenoulos
Posté : 20 janv. 2023, 20:51
Un moteur de 90 ch dans une type G sur le papier ce n'est pas très palpitant.

autant prendre une 912 normale ou une 2.7
- par Geg
Posté : 20 janv. 2023, 20:52
Je ne savais pas que ca existait .
- par Julien
Posté : 20 janv. 2023, 21:02
Surtout vendue aux USA non ?

J'ai découvert ce modèle en sortant du métro à Gare de Lyon.... Ho une SC . ... Ha non, 912E à l'arrière !
- par Yoyo74
Posté : 20 janv. 2023, 21:06
kymenoulos a écrit :
Un moteur de 90 ch dans une type G sur le papier ce n'est pas très palpitant.

autant prendre une 912 normale ou une 2.7


Pas mieux ;)
- par kymenoulos
Posté : 20 janv. 2023, 21:39
Yoyo74 a écrit :
kymenoulos a écrit :
Un moteur de 90 ch dans une type G sur le papier ce n'est pas très palpitant.

autant prendre une 912 normale ou une 2.7


Pas mieux ;)
Un avis de (grand) connaisseur :thumbup:
- par vjim
Posté : 20 janv. 2023, 21:52
La tu vas toucher le fond:D
- par thane
Posté : 20 janv. 2023, 21:57
Moteur vw type 4 que l’ont retrouve dans les combi ou dans les 914 il me semble ?
- par belou
Posté : 20 janv. 2023, 22:45
Yoyo74 a écrit :
kymenoulos a écrit :
Un moteur de 90 ch dans une type G sur le papier ce n'est pas très palpitant.

autant prendre une 912 normale ou une 2.7


Pas mieux ;)
Je suis d’accord, mais ce n’est pas le même budget et les caisses sont beaucoup plus sujettes à la rouille en 912 il me semble.
- par Geg
Posté : 20 janv. 2023, 22:46
kymenoulos a écrit :
Un moteur de 90 ch dans une type G sur le papier ce n'est pas très palpitant.

autant prendre une 912 normale ou une 2.7
C'est aussi ce qui m'a traversé l'esprit, un 4 cylindres dans une type G ça doit être une sacré poumon.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com