Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - [Vends] Porsche 911 2.2 T - Restauration complète - Garantie

https://club911.net/viewtopic.php?t=197096

Page 1 sur 1
[Vends] Porsche 911 2.2 T - Restauration complète - Garantie - par CarJager
Posté : 20 janv. 2023, 15:23
Région où le bien est disponible : Paris

Prix de vente : 99500 €

Contact : Maxime, maxime@carjager.com, +33617698446

Bonjour à tous les membres du Club911.net,

CarJager vous propose aujourd'hui une magnifique 911 2.2T de 1970. Vous trouverez le descriptif complet de l'auto ci dessous, n'hésitez pas à nous contacter par MP ou au +33617698446 pour plus de renseignements!

Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com

Notre exemplaire est une 2.2 T de 1970, restaurée entièrement par Canford Classics. Cette restauration de qualité en fait une des plus belles 2.2 disponible sur le marché.

Porsche 911 2.2 T - Restauration complète - Garantie

Moteur Flat-6 2.2 double carburateurs - 125 ch -
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur Crème - Intérieur noir
Première MEC : 1970
Kilométrage : 34 288 miles au compteur
Numéro de châssis : 9110120250

Historique :
L’auto a été intégralement restaurée chez Canford Classics. Passée au tourne broche, les planchers ont été refaits, et tout a été contrôlé, révisé ou changé. Le moteur a été refait en 2018, avec plus de 18.000€ de factures. L’embrayage a été remplacé en 2020, et la voiture sort tout juste de révision.

État :

Général : Excellent état

Extérieur : La carrosserie est en état remarquable, elle a été restaurée récemment. Les jantes sont en bel état.

Intérieur : L’ensemble de l’intérieur est en excellent état. Les sièges sont comme neufs et ils offrent un bon maintien.

Mécanique : L’auto est en parfait ordre de marche. Les réglages du moteur sont excellents. Elle démarre parfaitement à froid, à chaud et délivre une puissance très satisfaisante. Le guidage de la boîte de vitesses est précis. Les trains roulants sont excellents, l’auto enchaîne les virages avec une facilité étonnante

Soubassement : structurellement, l’auto est très saine. D’après les informations que nous possédons, elle n’a pas été accidentée. À l’usage, on sent que le châssis est rigide.


Travaux récents :
Moteur refait en 2018 chez Laurent de la Place
Embrayage changé en 2020
Révision faite pour la vente


Documents :
Carte grise
Dossier de factures
Dossier de restauration


Auto visible à proximité de Paris

Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).

Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par Rennfrog
Posté : 20 janv. 2023, 15:42
Jolie, ça n'est pas hez Canford Classic plutôt la restauration ? ;)
- par le tolier
Posté : 20 janv. 2023, 15:52
Kenford Classics ? ou Canford Classics ???
- par CarJager
Posté : 20 janv. 2023, 17:32
En effet c'est bien chez Canford Classics, l'erreur est corrigée.

Merci à tous les deux de nous l'avoir fait remarquer!
- par vma-rpm
Posté : 20 janv. 2023, 17:57
magnifique !
- par belou
Posté : 20 janv. 2023, 18:21
Boite 4 ????????
- par EDG1
Posté : 20 janv. 2023, 18:25
le pommeau est en 5...
- par chris660
Posté : 20 janv. 2023, 21:25
description de la voiture, boite 4!!

pourquoi ce prix ?
- par PatTarga
Posté : 20 janv. 2023, 23:16
Jolie couleur :thumbup:
- par pedrito94
Posté : 22 janv. 2023, 14:11
L'alignement au niveau du bloc clignotant droit fait mal aux yeux. Quand on connait le cout d'une restauration ça me surprend toujours que les propriétaires laissent passer ce genre de gros défauts.
- par mad-math
Posté : 22 janv. 2023, 14:13
pedrito94 a écrit :
L'alignement au niveau du bloc clignotant droit fait mal aux yeux. Quand on connait le cout d'une restauration ça me surprend toujours que les propriétaires laissent passer ce genre de gros défauts.
Gauche, non?
;)
- par SEBB
Posté : 22 janv. 2023, 19:26
mad-math a écrit :
pedrito94 a écrit :
L'alignement au niveau du bloc clignotant droit fait mal aux yeux. Quand on connait le cout d'une restauration ça me surprend toujours que les propriétaires laissent passer ce genre de gros défauts.
Gauche, non?
;)
Le pare-chocs arrière ? ;)
- par colas90
Posté : 22 janv. 2023, 19:55
C’est surtout le clignotant avant gauche qui fait la tête
- par pedrito94
Posté : 23 janv. 2023, 21:46
Oui bloc avant gauche bien sûr. Le pare choc arrière gauche n'est pas parfaitement aligné mais c'est beaucoup plus facile à rectifier qu'à l'avant.
- par pikespeak88
Posté : 24 janv. 2023, 08:57
je pense que cela va "plus loin" que le clignotant avant gauche vu l'écart au niveau du capot avant qui n'est pas identique entre la droite et la gauche .....
et si en plus l'aile a été changé ....il y a aussi des fois , des différences suivant le "modèle de repro :mad:" au niveaux de la goulotte du joint avec le parechoc et des pattes de fixation des grilles qui y sont soudées .... un peu en vrac
- par belou
Posté : 24 janv. 2023, 09:30
Et même la moitié en vrac et le reste en pagaille :o
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com