Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
104
Enregistré le : 19 oct. 2020, 10:51
Région où le bien est disponible : Paris
Prix de vente : 99500 €
Contact : Maxime, maxime@carjager.com, +33617698446
Bonjour à tous les membres du Club911.net,
CarJager vous propose aujourd'hui une magnifique 911 2.2T de 1970. Vous trouverez le descriptif complet de l'auto ci dessous, n'hésitez pas à nous contacter par MP ou au +33617698446 pour plus de renseignements!
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
Notre exemplaire est une 2.2 T de 1970, restaurée entièrement par Canford Classics. Cette restauration de qualité en fait une des plus belles 2.2 disponible sur le marché.
Porsche 911 2.2 T - Restauration complète - Garantie
Moteur Flat-6 2.2 double carburateurs - 125 ch -
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur Crème - Intérieur noir
Première MEC : 1970
Kilométrage : 34 288 miles au compteur
Numéro de châssis : 9110120250
Historique :
L’auto a été intégralement restaurée chez Canford Classics. Passée au tourne broche, les planchers ont été refaits, et tout a été contrôlé, révisé ou changé. Le moteur a été refait en 2018, avec plus de 18.000€ de factures. L’embrayage a été remplacé en 2020, et la voiture sort tout juste de révision.
État :
Général : Excellent état
Extérieur : La carrosserie est en état remarquable, elle a été restaurée récemment. Les jantes sont en bel état.
Intérieur : L’ensemble de l’intérieur est en excellent état. Les sièges sont comme neufs et ils offrent un bon maintien.
Mécanique : L’auto est en parfait ordre de marche. Les réglages du moteur sont excellents. Elle démarre parfaitement à froid, à chaud et délivre une puissance très satisfaisante. Le guidage de la boîte de vitesses est précis. Les trains roulants sont excellents, l’auto enchaîne les virages avec une facilité étonnante
Soubassement : structurellement, l’auto est très saine. D’après les informations que nous possédons, elle n’a pas été accidentée. À l’usage, on sent que le châssis est rigide.
Travaux récents :
Moteur refait en 2018 chez Laurent de la Place
Embrayage changé en 2020
Révision faite pour la vente
Documents :
Carte grise
Dossier de factures
Dossier de restauration
Auto visible à proximité de Paris
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.





















Prix de vente : 99500 €
Contact : Maxime, maxime@carjager.com, +33617698446
Bonjour à tous les membres du Club911.net,
CarJager vous propose aujourd'hui une magnifique 911 2.2T de 1970. Vous trouverez le descriptif complet de l'auto ci dessous, n'hésitez pas à nous contacter par MP ou au +33617698446 pour plus de renseignements!
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
Notre exemplaire est une 2.2 T de 1970, restaurée entièrement par Canford Classics. Cette restauration de qualité en fait une des plus belles 2.2 disponible sur le marché.
Porsche 911 2.2 T - Restauration complète - Garantie
Moteur Flat-6 2.2 double carburateurs - 125 ch -
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur Crème - Intérieur noir
Première MEC : 1970
Kilométrage : 34 288 miles au compteur
Numéro de châssis : 9110120250
Historique :
L’auto a été intégralement restaurée chez Canford Classics. Passée au tourne broche, les planchers ont été refaits, et tout a été contrôlé, révisé ou changé. Le moteur a été refait en 2018, avec plus de 18.000€ de factures. L’embrayage a été remplacé en 2020, et la voiture sort tout juste de révision.
État :
Général : Excellent état
Extérieur : La carrosserie est en état remarquable, elle a été restaurée récemment. Les jantes sont en bel état.
Intérieur : L’ensemble de l’intérieur est en excellent état. Les sièges sont comme neufs et ils offrent un bon maintien.
Mécanique : L’auto est en parfait ordre de marche. Les réglages du moteur sont excellents. Elle démarre parfaitement à froid, à chaud et délivre une puissance très satisfaisante. Le guidage de la boîte de vitesses est précis. Les trains roulants sont excellents, l’auto enchaîne les virages avec une facilité étonnante
Soubassement : structurellement, l’auto est très saine. D’après les informations que nous possédons, elle n’a pas été accidentée. À l’usage, on sent que le châssis est rigide.
Travaux récents :
Moteur refait en 2018 chez Laurent de la Place
Embrayage changé en 2020
Révision faite pour la vente
Documents :
Carte grise
Dossier de factures
Dossier de restauration
Auto visible à proximité de Paris
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Membre


Messages :
8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Membre cotisant
n°3418




Messages :
1472
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13
Membre cotisant
n°6096




Messages :
2903
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
je pense que cela va "plus loin" que le clignotant avant gauche vu l'écart au niveau du capot avant qui n'est pas identique entre la droite et la gauche .....
et si en plus l'aile a été changé ....il y a aussi des fois , des différences suivant le "modèle de repro
" au niveaux de la goulotte du joint avec le parechoc et des pattes de fixation des grilles qui y sont soudées .... un peu en vrac
et si en plus l'aile a été changé ....il y a aussi des fois , des différences suivant le "modèle de repro
