Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour à tous,
Je me présente, Matthias, 32 ans, j'habite à Pau.
Je suis l'heureux propriétaires d'une Porsche Cayman S 981 de 2013 totalisant 68 000kms depuis quelques mois.
Je découvre la voiture petit à petit, j'aimerais faires quelques petites sorties circuit histoire de la prendre en main.
J'ai eu différentes voitures mais aillant un entourage qui ne vois que peu d'intérêt au voiture, j'avais à cœur de trouver une marque avec une vrai identité et des clubs et forums afin de partager et rouler avec des passionnés
Hâte d'échanger avec vous :)
Bonne semaine

Bonjour à tous,
Je me présente, Matthias, 32 ans, j'habite à Pau.
Je suis l'heureux propriétaires d'une Porsche Cayman S 981 de 2013 totalisant 68 000kms depuis quelques mois.
Je découvre la voiture petit à petit, j'aimerais faires quelques petites sorties circuit histoire de la prendre en main.
J'ai eu différentes voitures mais aillant un entourage qui ne vois que peu d'intérêt au voiture, j'avais à cœur de trouver une marque avec une vrai identité et des clubs et forums afin de partager et rouler avec des passionnés
Hâte d'échanger avec vous :)
Bonne semaine