Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Vallée du Rhône
Prix de vente : 50 €
Faute de place et surtout de murs disponibles, je me sépare d'affiches de rallyes. Les encadrements ont été faits par un pro et sont en bon état.
J'aimerais bien qu'elles partent sous forme de lot sans que j'ai besoin de les détailler pour 100 euros:D
Compte tenu de la délicatesse des transporteurs, à priori pas d'expédition mais remise en main propre dans la vallée du Rhône (mon domicile ou péage Tain-Tournon autoroute A7)

En cadeau

Prix de vente : 50 €
Faute de place et surtout de murs disponibles, je me sépare d'affiches de rallyes. Les encadrements ont été faits par un pro et sont en bon état.
J'aimerais bien qu'elles partent sous forme de lot sans que j'ai besoin de les détailler pour 100 euros:D
Compte tenu de la délicatesse des transporteurs, à priori pas d'expédition mais remise en main propre dans la vallée du Rhône (mon domicile ou péage Tain-Tournon autoroute A7)
En cadeau

Désolé Olfrjf, j'ai les dimensions quelque part mais, à la suite de ma baisse de prix et de mon message de relance, un pilier notoire du forum m'a appelé dés 18h30 pour me demander des nouvelles et, par la même occasion, réserver les cadres (ils étaient tout de même en annonce sur le site depuis plus de deux ans .... comme quoi, tout arrive à qui sait attendre
.
Il était le premier, je vais lui donner la priorité.
Et comme c'est un ami, je ne vais pas lui les vendre mais lui les échanger contre du pinard :):)
J'espère simplement que le breuvage sera d'une couleur plus chatoyante que sa voiture

Il était le premier, je vais lui donner la priorité.
Et comme c'est un ami, je ne vais pas lui les vendre mais lui les échanger contre du pinard :):)
J'espère simplement que le breuvage sera d'une couleur plus chatoyante que sa voiture