Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - ressort WG 0,9 bar

https://club911.net/viewtopic.php?t=197026

Page 1 sur 3
ressort WG 0,9 bar - par seb965
Posté : 12 janv. 2023, 14:06
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour commander un ressort de WG de 0,9 bar ?

Il y en a chez FVD, entre 0,9 et 1,0 d'après le lien ci-dessous:


https://www.fvd.net/us-en/FVD123110/boo ... 5-psi.html

Je ne sais pas si cela convient sachant qu'il est recommandé de ne pas dépasser 0,9 d'après tous les sujets traités ici
- par FLA69LP
Posté : 12 janv. 2023, 14:09
- par patrick123
Posté : 12 janv. 2023, 14:13
149 € le ressort ?
:o :o :o
- par FLA69LP
Posté : 12 janv. 2023, 14:13
patrick123 a écrit :
149 € le ressort ?
:o :o :o
Pour +0.2b :D
- par FLA69LP
Posté : 12 janv. 2023, 14:14
patrick123 a écrit :
149 € le ressort ?
:o :o :o
ça coute combien un piston de TT ? :D
- par FLA69LP
Posté : 12 janv. 2023, 14:16
patrick123 a écrit :
149 € le ressort ?
:o :o :o
Ce n'est pas indispensable mais ça rentre la dedans aussi :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195591
- par seb965
Posté : 12 janv. 2023, 15:45
FLA69LP a écrit :
patrick123 a écrit :
149 € le ressort ?
:o :o :o
Pour +0.2b :D

Pour + 0,12 si on en croît tes mesures (0,78 bars d'origine si je me souviens bien ;))
- par FLA69LP
Posté : 12 janv. 2023, 15:48
seb965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
patrick123 a écrit :
149 € le ressort ?
:o :o :o
Pour +0.2b :D

Pour + 0,12 si on en croît tes mesures (0,78 bars d'origine si je me souviens bien ;))
oui pour ma voiture ;)
- par seb965
Posté : 12 janv. 2023, 15:49
Blague à part, est ce la seule option ?
C'est vrai que 149 € le ressort :o
Celui de chez FVD ne convient pas ?
- par FLA69LP
Posté : 12 janv. 2023, 16:03
Alors comme je l'ai déjà expliqué, il vaut mieux éviter les ressorts 1 bar sur les 965. Néanmoins la plupart du tps c'est bon quand même mais c'est quand même précisé sur le manuel atelier Porsche "pas de ressort 1 bar" ;)
En fonction du "calibrage" du contacteur de surpression à l'arrière de l'échangeur, tu peux avoir des coupures proche de 1 bar ... c'est arrivé à un ancien membre ici avec une 3.3 bordeaux. et je ne parle pas des pics de pression au dessus de 1bar que la WUR n'appréciera pas non plus ;)
Avec 0.9 tu es tranquille.
Tu peux éventuellement essayer celui de FVD, tu sauras assez rapidement si c'est bon ou pas :D
Sinon quelques inconscients shuntent le contacteur mais bon .... c'est pas bien du tout ;) ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com