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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour commander un ressort de WG de 0,9 bar ?
Il y en a chez FVD, entre 0,9 et 1,0 d'après le lien ci-dessous:
https://www.fvd.net/us-en/FVD123110/boo ... 5-psi.html
Je ne sais pas si cela convient sachant qu'il est recommandé de ne pas dépasser 0,9 d'après tous les sujets traités ici
Il y en a chez FVD, entre 0,9 et 1,0 d'après le lien ci-dessous:
https://www.fvd.net/us-en/FVD123110/boo ... 5-psi.html
Je ne sais pas si cela convient sachant qu'il est recommandé de ne pas dépasser 0,9 d'après tous les sujets traités ici
Alors comme je l'ai déjà expliqué, il vaut mieux éviter les ressorts 1 bar sur les 965. Néanmoins la plupart du tps c'est bon quand même mais c'est quand même précisé sur le manuel atelier Porsche "pas de ressort 1 bar" 
En fonction du "calibrage" du contacteur de surpression à l'arrière de l'échangeur, tu peux avoir des coupures proche de 1 bar ... c'est arrivé à un ancien membre ici avec une 3.3 bordeaux. et je ne parle pas des pics de pression au dessus de 1bar que la WUR n'appréciera pas non plus
Avec 0.9 tu es tranquille.
Tu peux éventuellement essayer celui de FVD, tu sauras assez rapidement si c'est bon ou pas
Sinon quelques inconscients shuntent le contacteur mais bon .... c'est pas bien du tout


En fonction du "calibrage" du contacteur de surpression à l'arrière de l'échangeur, tu peux avoir des coupures proche de 1 bar ... c'est arrivé à un ancien membre ici avec une 3.3 bordeaux. et je ne parle pas des pics de pression au dessus de 1bar que la WUR n'appréciera pas non plus

Avec 0.9 tu es tranquille.
Tu peux éventuellement essayer celui de FVD, tu sauras assez rapidement si c'est bon ou pas

Sinon quelques inconscients shuntent le contacteur mais bon .... c'est pas bien du tout

