Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour,
Je suis nouveau sur la région Lyonnaise et j'espère bientôt futur propriétaire d'un Cayman 987 S Phase 2 en boite PDK.
J'ai longtemps hésité avec une 966 4S, mais le soucis IMS et cylindre rayé me font aller vers le Cayman en phase 2.
J'ai 52 ans et bosse dans la logistique.
Je suis propriétaire d'une Ducati 900 SS et d'une Triumph Spitfire également.
A bientôt sur les routes.
Christophe
Bonjour,
Je suis nouveau sur la région Lyonnaise et j'espère bientôt futur propriétaire d'un Cayman 987 S Phase 2 en boite PDK.
J'ai longtemps hésité avec une 966 4S, mais le soucis IMS et cylindre rayé me font aller vers le Cayman en phase 2.
J'ai 52 ans et bosse dans la logistique.
Je suis propriétaire d'une Ducati 900 SS et d'une Triumph Spitfire également.
A bientôt sur les routes.
Christophe
Membre

Membre

witchfinder a écrit : Bienvenue.
Mais j'ai une question, et y a rien de personnel : c'est quoi cette mode de raconter sa vie dans des titres de posts de présentation à rallonge ?
Bienvenue, et très bon choix le 987.2
Membre

Mon poste d'origine était juste "nouveau sur Lyon". Je pense que un modérateur à changer mon titre 
Je suis sur Bron exactement.
Après pour le choix de la 987 phase 2, oui elle semble beaucoup plus fiable que la 996, mais mon choix de partir sur la 987 ne s'arrête pas que à ça....
Le look, le(s) coffres pour partir en vacances, la performance de la version S

Après pour le choix de la 987 phase 2, oui elle semble beaucoup plus fiable que la 996, mais mon choix de partir sur la 987 ne s'arrête pas que à ça....
Le look, le(s) coffres pour partir en vacances, la performance de la version S

GO Région Nord Belgique
n°3854

cricri897 a écrit : Mon poste d'origine était juste "nouveau sur Lyon". Je pense que un modérateur à changer mon titre
Le look, le(s) coffres pour partir en vacances, la performance de la version S![]()
Bienvenue.
Le 987 est une excellente auto dans toutes ces déclinaisons.
Bon chassis
Bons moteurs
Et le dernier avec la direction hydraulique

Membre cotisant
n°3211

d993 a écrit :Je trouve ça plus sympa...mais witchfinder, tu en avais fait autant à ton 1er post, non ?:Dwitchfinder a écrit : Bienvenue.
Mais j'ai une question, et y a rien de personnel : c'est quoi cette mode de raconter sa vie dans des titres de posts de présentation à rallonge ?

Je trouve simplement que les développements sont plus à leur place dans le message, mais enfin on est d'accord que c'est pas bien grave

patrick123
Sponsor Club
n°151

witchfinder a écrit :J'avais pas fait de phrase quand mêmed993 a écrit :Je trouve ça plus sympa...mais witchfinder, tu en avais fait autant à ton 1er post, non ?:Dwitchfinder a écrit : Bienvenue.
Je trouve simplement que les développements sont plus à leur place dans le message, mais enfin on est d'accord que c'est pas bien grave![]()
Un comme comme dans Détective au Ici Paris
tu as un titre du genre "il arrache les yeux de sa femme avec une pince à escargot"
Et si tu veux connaitre l'histoire, il faut aller lire dedans

Membre

Hej,
Alors pour répondre aux différentes questions
Je cherche un Cayman S uniquement en 987 phase 2 en boite PDK, je regarde même un import d'un 981 de Dubaï, car à la fin (avec les taxes et frais d'imports) même prix qu'un 987 en Allemagne (987 Phase 2, boite PDK, je parle d'une version S et moins de 120.000 kms).
Pour les chiffres du Pseudo, oui j'ai tapé trop vite mon pseudo :-( sui un peu distrait...
Alors pour répondre aux différentes questions

Je cherche un Cayman S uniquement en 987 phase 2 en boite PDK, je regarde même un import d'un 981 de Dubaï, car à la fin (avec les taxes et frais d'imports) même prix qu'un 987 en Allemagne (987 Phase 2, boite PDK, je parle d'une version S et moins de 120.000 kms).
Pour les chiffres du Pseudo, oui j'ai tapé trop vite mon pseudo :-( sui un peu distrait...