Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre

Alors peut-être que je l'ignore dans l'histoire de cette auto...
Mais pourquoi Porsche aurait pris des jantes type Keskin ou je sais pas trop quoi de seconde monte des vilains sièges sparco 2000 de rallye qui si ça se trouve n'existait pas en 1992. Franchement c'est louche comme ça... l'aileron type Turbo S comme les écopes d'air. C'est un mix de pleins de trucs cette voiture.
Maintenant c'était peut-être une 3.3l à qui on a installé un 3.6l dedans pour faire des essais à l'époque chez Porsche... Mais elle n'a pas du sortir tout à fait comme ça
Quelqu'un sait ?
Mais pourquoi Porsche aurait pris des jantes type Keskin ou je sais pas trop quoi de seconde monte des vilains sièges sparco 2000 de rallye qui si ça se trouve n'existait pas en 1992. Franchement c'est louche comme ça... l'aileron type Turbo S comme les écopes d'air. C'est un mix de pleins de trucs cette voiture.
Maintenant c'était peut-être une 3.3l à qui on a installé un 3.6l dedans pour faire des essais à l'époque chez Porsche... Mais elle n'a pas du sortir tout à fait comme ça
Quelqu'un sait ?
FJwilliams a écrit : Alors peut-être que je l'ignore dans l'histoire de cette auto...
Quelqu'un sait ?
C'est un certificat jurgen Barth

Membre cotisant
n°2861

EDG1 a écrit : il faudrait demander à olivier @kymenoulos qui a fait pas mal de recherches, inconnu pour moi ces proto..

ce "prototype" est absent des ouvrages de référence, donc ça part mal....:)
On peut supposer qu'il s'agit d'une 3.3 normale avec des copies de speedline (dommage) des écopes de freins remplaçant les antibrouillards d'origine, un pc arrière de 3.6, ainsi qu'un aileron sans lèvre caoutchoutée qui ressemble en effet à celui de la leichtbau dans lequel a été monté à postériori une M64/50 S.
A cela se rajoute l'intérieur "atypique" (volant, sièges).
Avec le VIN ou à minima la première page du carnet on doit pouvoir avoir la date de production de ce véhicule, ce qui pourrait déjà permettre de dégrossir les choses.