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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant n°5229
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Messages : 1010
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:25

Message Envoyé
Salut
Des infos sur les 3 modèles existants ?
Merci


Gerade bei #eBayKleinanzeigen gefunden. Wie findest du das?
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... nt=app_ios
Membre cotisant n°5374
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Messages : 12930
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

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en quoi il s'agirait d'un proto ?
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Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

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Alors peut-être que je l'ignore dans l'histoire de cette auto...

Mais pourquoi Porsche aurait pris des jantes type Keskin ou je sais pas trop quoi de seconde monte des vilains sièges sparco 2000 de rallye qui si ça se trouve n'existait pas en 1992. Franchement c'est louche comme ça... l'aileron type Turbo S comme les écopes d'air. C'est un mix de pleins de trucs cette voiture.

Maintenant c'était peut-être une 3.3l à qui on a installé un 3.6l dedans pour faire des essais à l'époque chez Porsche... Mais elle n'a pas du sortir tout à fait comme ça

Quelqu'un sait ?
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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

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il faudrait demander à olivier @kymenoulos qui a fait pas mal de recherches, inconnu pour moi ces proto..
Membre cotisant n°151
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Messages : 63153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Ce sont des jantes RH
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Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

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FJwilliams a écrit :
Alors peut-être que je l'ignore dans l'histoire de cette auto...

Mais pourquoi Porsche aurait pris des jantes type Keskin ou je sais pas trop quoi de seconde monte des vilains sièges sparco 2000 de rallye qui si ça se trouve n'existait pas en 1992. Franchement c'est louche comme ça... l'aileron type Turbo S comme les écopes d'air. C'est un mix de pleins de trucs cette voiture.

Maintenant c'était peut-être une 3.3l à qui on a installé un 3.6l dedans pour faire des essais à l'époque chez Porsche... Mais elle n'a pas du sortir tout à fait comme ça

Quelqu'un sait ?
les sièges et les jantes d'origine ont disparu sans doute ...il existe une turbo S 3.6 mais aucune idée de ces 3 protos...
C'est un certificat jurgen Barth :D :D ?
Membre cotisant n°2861
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Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

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EDG1 a écrit :
il faudrait demander à olivier @kymenoulos qui a fait pas mal de recherches, inconnu pour moi ces proto..
Salut Hervé. :thumbup:

ce "prototype" est absent des ouvrages de référence, donc ça part mal....:)
On peut supposer qu'il s'agit d'une 3.3 normale avec des copies de speedline (dommage) des écopes de freins remplaçant les antibrouillards d'origine, un pc arrière de 3.6, ainsi qu'un aileron sans lèvre caoutchoutée qui ressemble en effet à celui de la leichtbau dans lequel a été monté à postériori une M64/50 S.
A cela se rajoute l'intérieur "atypique" (volant, sièges).
Avec le VIN ou à minima la première page du carnet on doit pouvoir avoir la date de production de ce véhicule, ce qui pourrait déjà permettre de dégrossir les choses.
Membre cotisant n°5229
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Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:25

Message Envoyé
Ok
Merci
Pour les infos
Membre cotisant n°4152
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Messages : 6923
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

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EDG1 a écrit :
C'est un certificat jurgen Barth :D :D ?
Récent ? Au fait il en est où avec toutes ses casseroles ?
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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laurent997 a écrit :
EDG1 a écrit :
C'est un certificat jurgen Barth :D :D ?
Récent ? Au fait il en est où avec toutes ses casseroles ?
Il pense monter une émission culinaire
:D :D :D
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