https://club911.net/viewtopic.php?t=196854
jhesite a écrit : Sauf erreur de ma part, il sera impossible de trouver une 3 compteurs Targa
Les 3 compteurs concernent les productions des années 65 et 66, et la targa est sortie en 67 ( donc 5 compteurs )
Par contre en 67, il y avait bien les 5 compteurs verts
Mon ex :
![]()
patrick123 a écrit :C’est pas très raisonnable de prendre une photo alors que tu es à fond de 5jhesite a écrit : Sauf erreur de ma part, il sera impossible de trouver une 3 compteurs Targa
Les 3 compteurs concernent les productions des années 65 et 66, et la targa est sortie en 67 ( donc 5 compteurs )
Par contre en 67, il y avait bien les 5 compteurs verts
Mon ex :
![]()
![]()
![]()
![]()
jhesite a écrit : Sauf erreur de ma part, il sera impossible de trouver une 3 compteurs Targa
Les 3 compteurs concernent les productions des années 65 et 66, et la targa est sortie en 67 ( donc 5 compteurs )
Par contre en 67, il y avait bien les 5 compteurs verts, lesquels deviennent noirs en 68
Tout ceci, à valider .........
Rennfrog a écrit : https://www.europeancollectibles.com/ve ... roof-coupe
![]()
901 a écrit : Pour avoir eu une 912:
SWB, compteurs verts et jantes tôle: le top mais ça risque déjà d'être dur à trouver
Boite 4 ou 5, ça ne change pas grand chose pour un usage balade
Targa ou toit ouvrant, là tu cherches vraiment la perle rare;)
Bonne recherche:thumbup:
Boub42 a écrit : En complément de la 3.2?
Topman a écrit :Oui, j’aurais vraiment du mal à me séparer de ma petite 3,2 :)Boub42 a écrit : En complément de la 3.2?
La 912, ce n’est encore qu’un projet, mais ces SWB me titillent.
Quand j’étais dans la région parisienne j’ai fait pas mal de rallyes de régularité avec une 911S SWB et c’était vraiment top.
Bien sûr je sais bien que la 912 n’a rien à voir au niveau des sensations par rapport à une S:)
Christelle a écrit : Demande à Regis Matthieuil en a une dans son show room.. mais c’est pénible, il affiche jamais les prix
![]()
Boub42 a écrit :Je suis bien content de lire ces lignes Topman n’aurait plus vraiment été Topman sans sa mythique 3.2 blanche! :)Topman a écrit :Oui, j’aurais vraiment du mal à me séparer de ma petite 3,2 :)Boub42 a écrit : En complément de la 3.2?
La 912, ce n’est encore qu’un projet, mais ces SWB me titillent.
Quand j’étais dans la région parisienne j’ai fait pas mal de rallyes de régularité avec une 911S SWB et c’était vraiment top.
Bien sûr je sais bien que la 912 n’a rien à voir au niveau des sensations par rapport à une S:)
Quant à l’aspect performance vs une S c’est un faux débat car quand tu roules dans une Classic seul compte le plaisir que tu prends à tailler la route à son bord!
Je te souhaite de trouver celle qui te fera “chavirer”![]()
![]()
fabien37 a écrit : une 912 d'avant 65![]()
![]()
![]()
Topman a écrit :Oui j’ai vu une Targa grise avec votre arrière souple:)Christelle a écrit : Demande à Regis Matthieuil en a une dans son show room.. mais c’est pénible, il affiche jamais les prix
![]()
Topman a écrit : https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 965/932763
Voilà ce qui me plairait dans l’idéal.
Sauf qu’elle est noire (mais j’aime bien) et qu’elle n’a pas de toit ouvrant.
Mais hors budget.
J’ai regardé un peu le marché, ce n’est pas évident, sauf à des prix stratosphériques.