Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Rebonsoir,
J'ai décidé de profiter de l'hiver pour m'occuper des quelques bricoles que je laisse trainer...
Et mon voyant airbag reste allumé !!
Il s'est allumé suite au passage sur une route type "tôle ondulée" !
Les seules fois où il s'est éteint mais rallumé pratiquement aussitôt, c'est en bougeant le siège d'avant en arrière...
Il y a une prise sous le siège à vérifier ? Et à quoi ressemble t'elle ?
Merci d'avance
Et si c'est déjà traité... Eh bien je suis preneur du lien, je n'ai pas vraiment trouvé !
J'ai décidé de profiter de l'hiver pour m'occuper des quelques bricoles que je laisse trainer...
Et mon voyant airbag reste allumé !!
Il s'est allumé suite au passage sur une route type "tôle ondulée" !
Les seules fois où il s'est éteint mais rallumé pratiquement aussitôt, c'est en bougeant le siège d'avant en arrière...
Il y a une prise sous le siège à vérifier ? Et à quoi ressemble t'elle ?
Merci d'avance
Et si c'est déjà traité... Eh bien je suis preneur du lien, je n'ai pas vraiment trouvé !
gedeon25 a écrit : Salut
c’est une 964 turbo 3.3 ?
il faut la passer impérativement au diag, car de toute façon tu ne peux pas éteindre un voyant d’airbag sans le diag…
par la même occasion tu verras donc l’erreur enregistrée dans l’unité de contrôle.
Une idée de qui pourrait avoir ça dans le coin des Ardennes ?
gedeon25 a écrit : Salut
c’est une 964 turbo 3.3 ?
il faut la passer impérativement au diag, car de toute façon tu ne peux pas éteindre un voyant d’airbag sans le diag…
par la même occasion tu verras donc l’erreur enregistrée dans l’unité de contrôle.
J'ai réussi à effacer le défaut... il y avait ceci comme codes défauts !
Je n'ai pas roulé avec la voiture depuis, j'espère qu'il ne se rallumera pas !

gedeon25 a écrit : Durametric n'est pas un logiciel que je maitrise car c'est pas bien tortillé pour les 964... si le code défaut remonté est bien le bon (et c'est pas sur) tu aurais un soucis sur l'airbag passager donc???
Es tu intervenu la dessus? as du déconnecté des prises?
Depuis, il restait allumé avec quelques fois au démarrage une extinction un peu plus longue (mais juste quelques secondes !)
J'ai fait un reset, c'est éteint ! je verrai au prochain démarrage et tours de roue !
si le code défaut est exact, c'est l'airbag latéral passager. Je ne sais pas si sur 964 il est monté dans le dossier du siège ou dans le panneau de porte comme sur la 997. Problème d'impédance sur la ligne, si c'est c'est bien le latéral, ça paut-être un problème de fasiceau.
fred
fred