Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous,
J’ai 40 ans et enfin le budget pour pouvoir réaliser mon rêve!!!!
Mon choix se tournerai vers une 997 mais je compte sur vous pour affiner ce choix.
J’ai un petit faible pour les carrera S, boite mécanique et cabriolet (dans le sud ça fait sens).
Et j’ai déjà des questions assez précises:
J’ai une fille de 2ans et demi, et je me demande du coup à quoi sa ressemble les préparations isofix chez Porsche!!!!
Bonjour à tous,
J’ai 40 ans et enfin le budget pour pouvoir réaliser mon rêve!!!!
Mon choix se tournerai vers une 997 mais je compte sur vous pour affiner ce choix.
J’ai un petit faible pour les carrera S, boite mécanique et cabriolet (dans le sud ça fait sens).
Et j’ai déjà des questions assez précises:
J’ai une fille de 2ans et demi, et je me demande du coup à quoi sa ressemble les préparations isofix chez Porsche!!!!
Membre

Le post-équipement ISOFIX (pour siège passager AV) comprend un contacteur à clé sur la bordure de la planche de bord, un témoin lumineux derrière le levier de vitesse et un système d'accroche à la base du siège passager.
A ma connaissance, le kit n'est plus livrable, mais ça a pu changer. Il m'en reste 1 en stock.
A ma connaissance, le kit n'est plus livrable, mais ça a pu changer. Il m'en reste 1 en stock.