Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Ma fille Agathe (oui celle qui casse les autos et mes c... de temps en temps…. mais c'est ma fille non mais !) va travailler à Paris à partir de janvier 2023, pour 6 mois.
Autour du parc Monceau chez des bretons/normands, dont la spécialité est de vivre des mésaventures, des péripéties... bref des épopées !
Elle intègre Epopée Gestion pour son stage de 6 mois en RSE dans le cadre de son école de commerce (EM Lyon).
nous sommes donc à la recherche d'un logement décent pour elle, et s'il le faut, la colocation peut être envisagée jusqu'à 4 étudiants (tous issus de l'EM Lyon)
Merci par avance pour elle.
Autour du parc Monceau chez des bretons/normands, dont la spécialité est de vivre des mésaventures, des péripéties... bref des épopées !
Elle intègre Epopée Gestion pour son stage de 6 mois en RSE dans le cadre de son école de commerce (EM Lyon).
nous sommes donc à la recherche d'un logement décent pour elle, et s'il le faut, la colocation peut être envisagée jusqu'à 4 étudiants (tous issus de l'EM Lyon)
Merci par avance pour elle.

Oui je pourrais lui sous louer mon Appt où je ne suis pas souvent, mais pas certain que ça colle au niveau Bdgt

D'ailleurs je suis plutôt du côté de l'Arc de Triomphe

Plus serieusement, désolé je n'ai pas de tuyau privilégié pour cette demande.
Bon courage c'est pas facile à trouver