Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Bonjour,
J’aimerai savoir si certains d’entre vous connaissent ce garage, je les ai appelé pour le GT4 gris en annonce actuellement, le prix étant intéressant et je cherche avec les sièges sport. Le kilométrage ne me dérange pas. Un amis pouvait aller la voir rapidement mais vu le prix, le pro me dit qu’il croule sous les appels.. je lui parle du rappel de boîte vu que la voiture est de 2016, pas au courant… mais soit disant carnet complet… c’était la voiture de son avocat fiscaliste.
Ce commence mal… il me dit qu’un client doit venir la voir un mardi matin alors que mon ami ne peut y aller que le lendemain, qu’il m’appelle si le GT4 n’est pas vendu mardi.
Je relance en début d’après-midi pour savoir, il me dit qu’il attend une preuve de virement du client qui l’a vu le matin, je relance en soirée car pas d’appel, il dit qu’il est vendu. Je me dis ok tant pis…
C’était le 15/11, le Cayman est toujours en annonce… il y a forcément un loup non?
J’aimerai savoir si certains d’entre vous connaissent ce garage, je les ai appelé pour le GT4 gris en annonce actuellement, le prix étant intéressant et je cherche avec les sièges sport. Le kilométrage ne me dérange pas. Un amis pouvait aller la voir rapidement mais vu le prix, le pro me dit qu’il croule sous les appels.. je lui parle du rappel de boîte vu que la voiture est de 2016, pas au courant… mais soit disant carnet complet… c’était la voiture de son avocat fiscaliste.
Ce commence mal… il me dit qu’un client doit venir la voir un mardi matin alors que mon ami ne peut y aller que le lendemain, qu’il m’appelle si le GT4 n’est pas vendu mardi.
Je relance en début d’après-midi pour savoir, il me dit qu’il attend une preuve de virement du client qui l’a vu le matin, je relance en soirée car pas d’appel, il dit qu’il est vendu. Je me dis ok tant pis…
C’était le 15/11, le Cayman est toujours en annonce… il y a forcément un loup non?
Moi je lache l’affaire mais si d’autres ici sont intéressés je préviens juste… j’ai l’impression qu’on me refuse la vente car je connais le modèle, ses rappels etc.., et que j’envoyais un ami connaisseur également pour l’inspecter.
Le « pro » s’est dit que ça puait… cette voiture a du taper je pense.
Le « pro » s’est dit que ça puait… cette voiture a du taper je pense.
Être sympa c’est bien… mais quand un client est intéressé, se positionne en cas de désistement du premier client, n’est pas rappelé, c’est pas super pro. Mais de toute façon, si on me dit qu’elle est vendue, et qu’elle ne l’est pas, c’est assez clair il me semble.
Membre