Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut à toutes et à tous,
Je cherche une entreprise pour transporter ceci :

de Hasselt à Tirlemont.
Si vous connaissez des entreprises qui offrent ce genre de service, merci de me donner leurs coordonnées.
Je suis bien entendu preneur de vos bons plans, mais vu la taille, le poids et la relative fragilité de la chose, je préfère faire appel à des pros qui savent ce qu'ils font.
:)
de Hasselt à Tirlemont.
Si vous connaissez des entreprises qui offrent ce genre de service, merci de me donner leurs coordonnées.
Je suis bien entendu preneur de vos bons plans, mais vu la taille, le poids et la relative fragilité de la chose, je préfère faire appel à des pros qui savent ce qu'ils font.
Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

kal24E a écrit : Salut à toutes et à tous,
de Hasselt à Tirlemont.
Quand j'étais étudiant, j'ai travaillé dans une société de déménagement à Bruxelles.
Sur 1 mois on a vidé une usine Johnson control de fabrication de siège VW pour la remonter aux Pays-Bas, on s'est occupé de tout. Mais le poids des machines était gérable et déplaçable avec du matériel classique.
Je n'ai pas tenu ce post à jour, toutes mes excuses : j'ai fait appel à une entreprise hollandaise qui a transporté la bête de Kortessem à Hoegaarden.
@PROPULC : le poids de la bête : environ 1500kg.
@erwanmanuelfangio : ah la vache
. C'est un tour qui ne sert qu'à fabriquer des arbres de transmission pour bateau, ou il peut servir à autre chose?
@PROPULC : le poids de la bête : environ 1500kg.
@erwanmanuelfangio : ah la vache

Membre cotisant
n°6146