Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
198
Enregistré le : 08 mars 2018, 14:59
Hello à tous,
Je réfléchis à réaliser un bon upgrade de la clim, étant donné que la mienne à tendance à se décharger vite et à ne pas souffler très froid.
Est ce que certains d'entre vous ont installé le kit de classic rétrofit ?
A premiere vue virer du poids de l'arrière pour mettre tout devant parait être une bonne option !
Curieux de vos retours..
Je réfléchis à réaliser un bon upgrade de la clim, étant donné que la mienne à tendance à se décharger vite et à ne pas souffler très froid.
Est ce que certains d'entre vous ont installé le kit de classic rétrofit ?
A premiere vue virer du poids de l'arrière pour mettre tout devant parait être une bonne option !
Curieux de vos retours..
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Salut !
Alors je ne suis plus le relais, pour plein plein de raison...
en principal c'est que depuis la sortie de la GB de l'UE, Classic retrofit travaille de + en + en direct et nous les distributeurs on est carrément zappé... après s'être cassé le noeud pendant plusieurs années à pousser le produit en France...
Donc en gros, on avait 10% de marge nette, les clients commandent de plus en plus maintenant en direct pour nous court-circuiter, on gagne donc rien, et on se tape toutes les questions de montage, les conseils, et limite les SAV !!!!
donc l'expérience est terminée pour moi... quand on joue pas le jeu, je joue pas le jeu non plus....
dommage.... N E X T...
j'ai jamais autant réparé de boitier BHKZ que depuis que j'ai arrêté de pousser leur boitier, qui pourtant sur le papier était carrément top pour qui voulait vraiment optimiser son moteur (avec un motoriste !!!)
Alors je ne suis plus le relais, pour plein plein de raison...
en principal c'est que depuis la sortie de la GB de l'UE, Classic retrofit travaille de + en + en direct et nous les distributeurs on est carrément zappé... après s'être cassé le noeud pendant plusieurs années à pousser le produit en France...
Donc en gros, on avait 10% de marge nette, les clients commandent de plus en plus maintenant en direct pour nous court-circuiter, on gagne donc rien, et on se tape toutes les questions de montage, les conseils, et limite les SAV !!!!
donc l'expérience est terminée pour moi... quand on joue pas le jeu, je joue pas le jeu non plus....

j'ai jamais autant réparé de boitier BHKZ que depuis que j'ai arrêté de pousser leur boitier, qui pourtant sur le papier était carrément top pour qui voulait vraiment optimiser son moteur (avec un motoriste !!!)
Membre


Messages :
198
Enregistré le : 08 mars 2018, 14:59
Donpuerta a écrit : Merci de ton retour ! De fait j'ai contacté Classic retrofit, ils m'ont renvoyé vers un installateur. Il y a un sujet très complet sur le forum du Pelican.
Bon en plus du matos il faut compter 15 à 20 h de Main d'oeuvre pour l'installation.
Ca m'a refroidi d'un coup !![]()

