Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Salut la team,
J’ai réussi à mettre la main sur le coincoin sur 2 belles pièces pour mon cab 997.1 gris argent gt + Cocoa.
Ce sont les 2 pièces alu design avec couleur Cocoa du levier de vitesse et de frein à main.
J’ai changé facilement le pommeau, en gardant mon soufflet qui était en meilleur état. (Une amie detaileuse va me restaurer l’alu qui est griffé légèrement)
Par contre, je voulais m’attaquer au frein à main qu’il faut changer en entier, car la base est en cuir Cocoa alors que sur le mien, c’est du plastic classique.
J’aurais voulu savoir si certains l’ont déjà fait, et quelle est la procédure, s’il faut sortir les sièges par exemple etc
J’ai trouvé quelques vidéos sur YouTube mais c’était vraiment du boulot de sagouin….
Voici quelques photos, merci d’avance !

J’ai réussi à mettre la main sur le coincoin sur 2 belles pièces pour mon cab 997.1 gris argent gt + Cocoa.
Ce sont les 2 pièces alu design avec couleur Cocoa du levier de vitesse et de frein à main.
J’ai changé facilement le pommeau, en gardant mon soufflet qui était en meilleur état. (Une amie detaileuse va me restaurer l’alu qui est griffé légèrement)
Par contre, je voulais m’attaquer au frein à main qu’il faut changer en entier, car la base est en cuir Cocoa alors que sur le mien, c’est du plastic classique.
J’aurais voulu savoir si certains l’ont déjà fait, et quelle est la procédure, s’il faut sortir les sièges par exemple etc
J’ai trouvé quelques vidéos sur YouTube mais c’était vraiment du boulot de sagouin….
Voici quelques photos, merci d’avance !

Membre

Buell_it a écrit : Faut juste démonter toute la console centrale et ensuite desserrer le réglage pour enlever le câble et ensuite opération inverse;)
A 2 c est mieux pour débrancher les bricoles de la console.
Rien de compliqué, mais sans entraînement c’est 3 h:)
Yapluska
Y a quoi à débrancher ? Tu parles des parties mécaniques du frein à main ou de ce qu’il y a près du levier de vitesse ?
Débrancher:
Glaces elec
Éclairage cendrier
Contacteur de fam
Contacteur de vide poche ar
Et autres si fonctionnalité
Et je parle du câble de fam caché sous la console au fond !
Regarde sur une console de 996 et tu comprendra
Et on rajoute du temps pour ton mécanisme complet et réglage fam
https://www.macarbon.com/install_guides ... ctions.pdf
Glaces elec
Éclairage cendrier
Contacteur de fam
Contacteur de vide poche ar
Et autres si fonctionnalité
Et je parle du câble de fam caché sous la console au fond !
Regarde sur une console de 996 et tu comprendra
Et on rajoute du temps pour ton mécanisme complet et réglage fam
https://www.macarbon.com/install_guides ... ctions.pdf