Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
La texture et couleur du disque est complètement différente.
Un disque en acier, est couleur évidement "acier" et brillant.
Le disque est carbone est gris matte, on peut percevoir les détails de la matière composite.
Les étriers jaunes doivent aussi le confirmer sauf si quelqu'un s'était amusé à les peindre sur la couleur d'origine.... ce qui me semble absurde!
Un disque en acier, est couleur évidement "acier" et brillant.
Le disque est carbone est gris matte, on peut percevoir les détails de la matière composite.
Les étriers jaunes doivent aussi le confirmer sauf si quelqu'un s'était amusé à les peindre sur la couleur d'origine.... ce qui me semble absurde!
Bonjour à tous,
Ben il ne faut pas avoir freiné souvent dans sa vie pour ne pas sentir la différence !
Entre le toucher de pédale et l’efficacité il y a un monde entre les deux systèmes de freinage (je viens de remplacer ma 997 GTS par une 991 Turbo S, j’en sais quelque chose).
Ben il ne faut pas avoir freiné souvent dans sa vie pour ne pas sentir la différence !
Entre le toucher de pédale et l’efficacité il y a un monde entre les deux systèmes de freinage (je viens de remplacer ma 997 GTS par une 991 Turbo S, j’en sais quelque chose).
Effectivement, beaucoup remplacent les PCCB par des aciers , pour diverses raisons .
Beaucoup de véhicules sont ainsi vendus avec le réflexe de dire jaune =PCCB … si c est vrai en neuf ça l est beaucoup moins en occasion .
Ce que je peux voir sur la photo , on dirait bien des PCCB .
Visuellement ça ressemble à de la … céramique … gris mat
.
Sinon très belle couleur cette TT !
Beaucoup de véhicules sont ainsi vendus avec le réflexe de dire jaune =PCCB … si c est vrai en neuf ça l est beaucoup moins en occasion .
Ce que je peux voir sur la photo , on dirait bien des PCCB .
Visuellement ça ressemble à de la … céramique … gris mat

Sinon très belle couleur cette TT !