Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : NIMES
Prix de vente : 98 000 €
Bonjour à tous :)
Partant sur un nouveau projet, je mets en vente ici mon magnifique Boxster Spyder 981.
Attention elle ne sera disponible que 3 semaines environ à partir d'aujourd'hui, puisque le pro qui me vend la nouvelle auto me fait une reprise dessus.
Date de 1ère immatriculation 23/03/2016
Moteur = 3.8L atmosphérique de 375 ch
Boîte mécanique 6 vitesses
Aucune modification, tout est d'origine.
C'est une auto connue du club avec quelques sorties à son actif. Je l'ai depuis un peu plus de 4 ans et ai fait 15000kms à son volant.
Origine France Centre Porsche Clermont Ferrand (une des 70 vendues neuves en France).
Je suis la 2ème main, voiture achetée au Centre Porsche Clermont-Ferrand en juin 2018
km = 29 800 à ce jour
Couleur extérieure bleu saphir
Intérieur cuir / alcantara noir / supiqûres jaunes
Elle a les sièges baquets carbone P0 avec surpiqûres jaunes, le pack cuir étendu surpiqûres jaunes sur le tableau de bord et les portes, ainsi que des inserts bleus couleur carrosserie (voir photos)
OPTIONS PORSCHE :
Réservoir 64L
Sièges chauffants
Jantes "Boxster Spyder" 20 pouces
Enjoliveurs de roue
Régulateur de vitesse
Sangles d'ouverture des portières en couleur jaune
Pare-brise teinté dégradé
Climatisation bi-zone
Pack fumeur (mais véhicule non fumeur)
Système audio CDR
Coutures décoratives en couleur
Jantes peintes en noir, finition satinée
NB : elle n'a ni la caméra de recul (l'option radar de recul n'était pas dispo) ni le module GPS/téléphone.
Entretien : elle a eu ses 3 entretiens en centre Porsche, le dernier (petit entretien) en mars 2022.
4 pneus Michelin PS4S de 1 an et environ 3000 kms.
Garantie Porsche Approved jusqu'au 6 juin 2024
La capote est nickel et marche parfaitement bien
J'ai toutes les factures et le carnet en ma possession.
En défauts, elle a un peu de gravillonnage mais franchement rien de méchant. La lame plastique noir sous le pare choc avant a frotté de temps en temps (j'ai décidé de ne pas la changer, ça ne sert à rien).
L'intérieur n'a pas souffert du temps, l'alcantara sur le volant a perdu son aspect neuf mais je pense que c'est normal.
Le prix tient compte de tout ça.
Je n'ai fait qu'une seule fois du circuit avec, lors d'une sortie club911.net à Lédenon en 2019. Avec un instructeur pour m'apprendre, et franchement au rythme où la plupart des autres autos me dépassaient je ne pense pas avoir abîmé l'auto.
Le dernier CT date de mars 2022, le contrôleur très pointilleux qui m'a été recommandé par des membres du club a trouvé l'auto vraiment parfaite
A la conduite, c'est une tuerie mais ça vous le savez déjà
Jamais un souci en 4 ans, jamais un voyant ou autre panne à part une crevaison.
C'est une bonne opportunité je pense pour celui qui recherche un Spyder 981 : prix correct voire intéressant, PA pendant 1 an et demi, superbe couleur recherchée. Si la reprise est faite par le pro elle reviendra en annonce pour plus cher et sans la PA puisqu'elle ne peut pas être conservée par un professionnel.
Voilà, je suis à votre dispo avec plaisir pour échanger.
Place à quelques photos :

Prix de vente : 98 000 €
Bonjour à tous :)
Partant sur un nouveau projet, je mets en vente ici mon magnifique Boxster Spyder 981.
Attention elle ne sera disponible que 3 semaines environ à partir d'aujourd'hui, puisque le pro qui me vend la nouvelle auto me fait une reprise dessus.
Date de 1ère immatriculation 23/03/2016
Moteur = 3.8L atmosphérique de 375 ch
Boîte mécanique 6 vitesses
Aucune modification, tout est d'origine.
C'est une auto connue du club avec quelques sorties à son actif. Je l'ai depuis un peu plus de 4 ans et ai fait 15000kms à son volant.
Origine France Centre Porsche Clermont Ferrand (une des 70 vendues neuves en France).
Je suis la 2ème main, voiture achetée au Centre Porsche Clermont-Ferrand en juin 2018
km = 29 800 à ce jour
Couleur extérieure bleu saphir
Intérieur cuir / alcantara noir / supiqûres jaunes
Elle a les sièges baquets carbone P0 avec surpiqûres jaunes, le pack cuir étendu surpiqûres jaunes sur le tableau de bord et les portes, ainsi que des inserts bleus couleur carrosserie (voir photos)
OPTIONS PORSCHE :
Réservoir 64L
Sièges chauffants
Jantes "Boxster Spyder" 20 pouces
Enjoliveurs de roue
Régulateur de vitesse
Sangles d'ouverture des portières en couleur jaune
Pare-brise teinté dégradé
Climatisation bi-zone
Pack fumeur (mais véhicule non fumeur)
Système audio CDR
Coutures décoratives en couleur
Jantes peintes en noir, finition satinée
NB : elle n'a ni la caméra de recul (l'option radar de recul n'était pas dispo) ni le module GPS/téléphone.
Entretien : elle a eu ses 3 entretiens en centre Porsche, le dernier (petit entretien) en mars 2022.
4 pneus Michelin PS4S de 1 an et environ 3000 kms.
Garantie Porsche Approved jusqu'au 6 juin 2024
La capote est nickel et marche parfaitement bien
J'ai toutes les factures et le carnet en ma possession.
En défauts, elle a un peu de gravillonnage mais franchement rien de méchant. La lame plastique noir sous le pare choc avant a frotté de temps en temps (j'ai décidé de ne pas la changer, ça ne sert à rien).
L'intérieur n'a pas souffert du temps, l'alcantara sur le volant a perdu son aspect neuf mais je pense que c'est normal.
Le prix tient compte de tout ça.
Je n'ai fait qu'une seule fois du circuit avec, lors d'une sortie club911.net à Lédenon en 2019. Avec un instructeur pour m'apprendre, et franchement au rythme où la plupart des autres autos me dépassaient je ne pense pas avoir abîmé l'auto.
Le dernier CT date de mars 2022, le contrôleur très pointilleux qui m'a été recommandé par des membres du club a trouvé l'auto vraiment parfaite

A la conduite, c'est une tuerie mais ça vous le savez déjà

Jamais un souci en 4 ans, jamais un voyant ou autre panne à part une crevaison.
C'est une bonne opportunité je pense pour celui qui recherche un Spyder 981 : prix correct voire intéressant, PA pendant 1 an et demi, superbe couleur recherchée. Si la reprise est faite par le pro elle reviendra en annonce pour plus cher et sans la PA puisqu'elle ne peut pas être conservée par un professionnel.
Voilà, je suis à votre dispo avec plaisir pour échanger.
Place à quelques photos :
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°316

EVOIXRED68 a écrit : @karlopsomer, à ne pas louper!!![]()

J'ai trouvé en aout un gris Quartz avec la config (de folie) que je cherchais, alors j'ai craqué.
Pas eu le temps de faire une petite présentation, mais ça viendra ...
Comme dis Patrick, ce bleue est la plus belle couleur pour un Spyder, je conseille très très vivement à celui qui cherche un Spyder de se précipiter sur celui ci

D'autant plus que le tarif est plus que raisonnable

Cette auto en bleue est le grâle absolu, @Fred30 je te hais

Membre

Membre

Membre

Ponpon a écrit : Un coupéc'est la chose qui me manque le plus depuis que je suis passé du Spyder à la GT3 !!
D'ailleurs j'ai fait il y a 1 mois la RGA avec mon autre Spyder (le Can-Am) et j'y ai trouvé un plaisir insoupçonné, sans faire vraiment de la vitesse

Membre

elle ne va pas trainer à ce tarif placé 
Attention on sait ce que l'on quitte mais pas toujours ce que l'on retrouve (on s'imagine des choses et puis...patatra c'est pas la vraie vie
donc bien réfléchir avant de vendre...
Suis passé du Spyder 981 en 2015 puis 991GT3 T puis 991 GTScab pour revenir à Spyder 981 ! Te voilà prévenu
Bonne vente!

Attention on sait ce que l'on quitte mais pas toujours ce que l'on retrouve (on s'imagine des choses et puis...patatra c'est pas la vraie vie

Suis passé du Spyder 981 en 2015 puis 991GT3 T puis 991 GTScab pour revenir à Spyder 981 ! Te voilà prévenu

Bonne vente!
Membre

JPM987 a écrit : elle ne va pas trainer à ce tarif placé
Bonne vente!

Mais je sais déjà que la nouvelle va être un truc dingue, même si en tous points différente !
Il me faudrait un plus grand garage et un plus gros compte en banque

Membre cotisant
n°6146

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1605

patrick123 a écrit :Oui faudrait trouver un 718 GTS 4.0 mais ce n'est pas simplePonpon a écrit :Ca s'appelle un GTS ça non ? Mais tu en sais quelque chosePascal a écrit : Très belle couleur, il ne manque plus que la PDK et la capote électrique pour qu'elle soit parfaite.
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Pascal a écrit :Et en plus ça fait moins de bruit qu'un 3.4l. Bon c'est un détail. A priori Porsche va sortir un Boxster spyder RS, Patrick tu veux bien me l'immatriculer chez toi?patrick123 a écrit :Oui faudrait trouver un 718 GTS 4.0 mais ce n'est pas simplePonpon a écrit : Ca s'appelle un GTS ça non ? Mais tu en sais quelque chose![]()
![]()
![]()
Je te loue un placard vue mer si tu veux

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1605

patrick123 a écrit :Pas de problèmePascal a écrit :Et en plus ça fait moins de bruit qu'un 3.4l. Bon c'est un détail. A priori Porsche va sortir un Boxster spyder RS, Patrick tu veux bien me l'immatriculer chez toi?patrick123 a écrit : Oui faudrait trouver un 718 GTS 4.0 mais ce n'est pas simple![]()
![]()
Je te loue un placard vue mer si tu veux
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°5550

Membre

Linece a écrit : Oh pétard Fred, je ne pensais pas que tu la vendes celle là. Je te souhaite une excellente vente et te connaissant je suis impatient de connaître la prochaine
Si j’aurais su..![]()

A bientôt et profitez bien du grand air avec le GTS

Membre

Iceman74 a écrit : Salut Fred, très belle voiture.
Tu n’aurais pas quelques photos des Alpes (col de Vars et lac du Chevril notamment) et du Ventoux dans celles affichés ?
En tout cas bonne vente.![]()

J'en ai aussi des sympas prises dans les gorges de Daluis sur la route vers la Cayolle :
Membre

quentinf a écrit :fabien37 a écrit : pour un potentiel acheteur, peut être aurais-tu quelques autres vues de l'intérieur ? vue des sièges complets, du tbl de bord complet, etc![]()
![]()
Fabien, tu peux lui prendre et je te le rachète quand je serais riche?![]()

et comme il en faut pour tous les goûts, pour ma part j'ai du mal
- soit avec le rendu couleur des photos
- soit avec le mariage d'un beau bleu (mais pas si vif que ça en photo en tous cas)
- soit avec les jantes noires qui "tassent" un peu le tout
J'aime mieux d'un beau jaune vif

Membre

Membre

Membre

macflat29 a écrit : Ayant possédé ton ex 996 jaune speed, il serait logique que je postule à ce bel engin.
Je joue à l'euromilllions du jour et je croise les doigts ...
Macflat

Tu sais ce qu'elle est devenue mon ancienne jaune ? Elle était bien cette auto dans cette couleur, de vrais bons moments passés avec

Membre

Fred30 a écrit : Up :)
Plus que quelques jours avant la reprise de mon Spyder.
Dommage de ne pas en profiter, c'est la moins chère du marché et en plus elle a une traçabilité que vous n'aurez pas avec celles du Bon Coin ou en import... + la garantie Porsche Approved bien sûr.
J'ai eu la chance d'en essayer un le weekend dernier, du bonheur en barre cette voiture !
Je suis sûr qu'elle va faire un heureux :)