Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Je recherche un tableau de bord d'origine de 964 ou de 993 (identiques), non déformé avec toutes les fixations intégrées présentes.
Un noir serait idéal mais cela pourrait être un de couleur étant donné que je souhaite le recouvrir avec le cuir (noir) de mon tableau de bord d'origine (mon tbd est déformé)
Si quelqu'un a ça qui traîne ?
Merci!
Un noir serait idéal mais cela pourrait être un de couleur étant donné que je souhaite le recouvrir avec le cuir (noir) de mon tableau de bord d'origine (mon tbd est déformé)
Si quelqu'un a ça qui traîne ?
Merci!
Membre

rom-911 a écrit : ceux d'origine sont tous comme ça , donc tous condamnés à se déformer à plus ou moins long terme, sinon il faut prendre de la repro![]()
J'en ai récemment acheté un à un membre pour une type G, il était impec

De plus comme ce sont les mêmes pour 964/993, ça doit pouvoir se trouver vu la "grande" diffusion.
Sinon, pour la repro, j'avais déjà posé la question ici et personne n'avait pu me renseigner une adresse pour une repro...