https://club911.net/viewtopic.php?t=195243
928cs a écrit : Raaah, lovely
Climatisation ?
Arceau blanc ou noir?
Demi-arceau avant?
Autoradio ?
Console centrale ?
Intérieur peint?
Très beau modèle qu'une 996 GT 3 RS![]()
patrick123 a écrit :Bah tu clique avec le mulot sur le lien de Guyom et tu auras toutes tes réponses928cs a écrit : Raaah, lovely
Climatisation ?
Arceau blanc ou noir?
Demi-arceau avant?
Autoradio ?
Console centrale ?
Intérieur peint?
Très beau modèle qu'une 996 GT 3 RS![]()
![]()
![]()
![]()
XAV37 a écrit : Bonne vente Philippe![]()
![]()
![]()
![]()
Yoyo74 a écrit : Très belle Annonce
Un échange avec une 2CV suivant combien tu rajoutes je suis ok![]()
![]()
![]()
superbe caisse![]()
![]()
![]()
![]()
Calvinberu a écrit : Superbe autoBonne vente
Je connais un 2eme 996GT3RS à Rennes ! Comme quoi c'est pas si rareSur Rennes...
928cs a écrit :J'en connais très bien une à bande rouge, sur Rennes. CQ pour les initiales du propriétaire.Calvinberu a écrit : Superbe autoBonne vente
Je connais un 2eme 996GT3RS à Rennes ! Comme quoi c'est pas si rareSur Rennes...
Je garde un très bon souvenir des quelques centaines de km à son volant, sur route.
hervé44 a écrit :Yoyo74 a écrit : Très belle Annonce
Un échange avec une 2CV suivant combien tu rajoutes je suis ok![]()
![]()
![]()
superbe caisse![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai plus mon AX, sinon un deal était peut-être également envisageable.
![]()
![]()
Yoyo74 a écrit :hervé44 a écrit :Yoyo74 a écrit : Très belle Annonce
Un échange avec une 2CV suivant combien tu rajoutes je suis ok![]()
![]()
![]()
superbe caisse![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai plus mon AX, sinon un deal était peut-être également envisageable.
![]()
![]()
Je suis grand seigneur et je peux lui rajouter l'AX![]()
Julien a écrit : C'était une série limitée non ?
Yoyo74 a écrit :hervé44 a écrit :Yoyo74 a écrit : Très belle Annonce
Un échange avec une 2CV suivant combien tu rajoutes je suis ok![]()
![]()
![]()
superbe caisse![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai plus mon AX, sinon un deal était peut-être également envisageable.
![]()
![]()
Je suis grand seigneur et je peux lui rajouter l'AX![]()
hervé44 a écrit :Oui, on doit pouvoir dire cela. Porsche avait communiqué sur 200 exemplaires à l'époque, il y en aurait finalement eu 682. Cela en fait le modèle le plus rare des GT3 RS.Julien a écrit : C'était une série limitée non ?![]()
Pas de numéro de série spécifique par contre, ils s'insèrent parmis ceux des GT3 "normales".
Cette auto est donc très rare, encore plus en bandes bleues, et celle de Beubeuf et RS est nickelle. Je me revois dedans en passager au Mans voilà une quinzaine d'années, c'était quelque-chose.![]()
LionelB22 a écrit : Encore plus rare la 997 GT2RS, ok c'est pas une GT3RS![]()
fifi a écrit :Je rajoute une tondeuse autoportée à repeindre de la couleur que tu souhaiteras, et à nous la nouvelle copro avec YoyoYoyo74 a écrit :hervé44 a écrit :Je n'ai plus mon AX, sinon un deal était peut-être également envisageable.
![]()
![]()
Je suis grand seigneur et je peux lui rajouter l'AX![]()
Bises
Nicolas
N.B. Elle est belle ton auto mon Fifi![]()
Tu vends la Lotus, tu as besoin d'argent ?![]()
![]()
![]()
![]()
fifi a écrit :Je rajoute une tondeuse autoportée à repeindre de la couleur que tu souhaiteras, et à nous la nouvelle copro avec YoyoYoyo74 a écrit :hervé44 a écrit :Je n'ai plus mon AX, sinon un deal était peut-être également envisageable.
![]()
![]()
Je suis grand seigneur et je peux lui rajouter l'AX![]()
Bises
Nicolas
N.B. Elle est belle ton auto mon Fifi![]()
Tu vends la Lotus, tu as besoin d'argent ?![]()
![]()
![]()
![]()
BEUBEUF a écrit :Xav une oiiiiture de piiiiilote pour toi , tu aurai un peu moins de bleu que ton spyder sur un échange…:DXAV37 a écrit : Bonne vente Philippe![]()
![]()
![]()
![]()
BEUBEUF a écrit : Pas choquant entre mon prix et eux :
La révision
Une garantie
Une marge
Cela doit faire la soudure …..![]()
davcbr a écrit : Et surtout il filtre les potentiel acheteur et les curieux
928cs a écrit : C'est d'abord la première GT3 RS de route, produite pour l'homologation de la GT3 RSR, laquelle a un palmarès impressionnant.
BEUBEUF a écrit :.....un collector quoi .....928cs a écrit : C'est d'abord la première GT3 RS de route, produite pour l'homologation de la GT3 RSR, laquelle a un palmarès impressionnant.
Gt3 MK1 1948 ex
Gt3 MK2 2127 ex
RS initialement prévu 200 ex , a priori 684 dont les cup dixit les infos Porsche.
B. Sinclair a écrit :Juste pour pinaillerBEUBEUF a écrit :.....un collector quoi .....928cs a écrit : C'est d'abord la première GT3 RS de route, produite pour l'homologation de la GT3 RSR, laquelle a un palmarès impressionnant.
Gt3 MK1 1948 ex
Gt3 MK2 2127 ex
RS initialement prévu 200 ex , a priori 684 dont les cup dixit les infos Porsche.
, pour ma part j'ai les chiffres suivants:
Gt3 MK1 1858 ex
Gt3 MK2 2589 ex
RS : 682
kungfu a écrit : Alors quoi dire?
Bin qu’il ne l’a pas vraiment usée vu sa vitesse sur piste! Une vraie chicane mobile! Il a même dû remplacer les freins céramiques par des aciers: çà freinait trop fort pour lui!
Cette auto a pris depuis longtemps sa retraite, lorsque son propriétaire a découvert le Backgammon, beaucoup moins dangereux!
Il y aura d’ailleurs bientôt une 2,2s Jubin certified à vendre: il arrête aussi le rallye!
Bref une superbe GT3 RS: il faut se déplacer pour la voir: elle est neuve!
BEUBEUF a écrit :
Pour ce qui est de ma 2.2s , tout peut être à vendre , question d’occasion et aussi de prix ( un peu….)
BEUBEUF a écrit :
Sinon MOI je crois que je serai au corse historique….
EDG1 a écrit :L'ex Flandin ?BEUBEUF a écrit :
Pour ce qui est de ma 2.2s , tout peut être à vendre , question d’occasion et aussi de prix ( un peu….)
EDG1 a écrit :L'ex Flandin ?BEUBEUF a écrit :
Pour ce qui est de ma 2.2s , tout peut être à vendre , question d’occasion et aussi de prix ( un peu….)
BEUBEUF a écrit : Probablement un moteur qui n’a que le numéro d’un 2.2 …..
Sans doute un 2.4 à l’interieur , 217 cvs voiture au banc … !!!
Bernard n’a jamais vraiment voulu me dire …..
Seul inconvénient de cette auto , et encore plus aujourd’hui, quand on fait mumuse en rallye , on ne pense qu’a trouver une station essence ….
25 litres/ 100 kms![]()
BEUBEUF a écrit : Probablement un moteur qui n’a que le numéro d’un 2.2 …..
Sans doute un 2.4 à l’interieur , 217 cvs voiture au banc … !!!
Bernard n’a jamais vraiment voulu me dire …..
Seul inconvénient de cette auto , et encore plus aujourd’hui, quand on fait mumuse en rallye , on ne pense qu’a trouver une station essence ….
25 litres/ 100 kms![]()
rc211v a écrit :Rallye ou piste, toutes les autos qui marchent un peu font 25 lBEUBEUF a écrit : Probablement un moteur qui n’a que le numéro d’un 2.2 …..
Sans doute un 2.4 à l’interieur , 217 cvs voiture au banc … !!!
Bernard n’a jamais vraiment voulu me dire …..
Seul inconvénient de cette auto , et encore plus aujourd’hui, quand on fait mumuse en rallye , on ne pense qu’a trouver une station essence ….
25 litres/ 100 kms![]()
![]()
Pierrers a écrit : Ben disons faut pas oublier qu'à l'époque elle se faisait enfumer par une RS 92 un peu préparée et bien emmenée![]()
MichSOmuch a écrit : À part la peinture, c’est quoi exactement les différences avec une GT3 Club Sport??
928cs a écrit :À pilote équivalent, cela me surprendrait fortement.Pierrers a écrit : Ben disons faut pas oublier qu'à l'époque elle se faisait enfumer par une RS 92 un peu préparée et bien emmenée![]()