https://club911.net/viewtopic.php?t=195107
Stephane67 a écrit : Ah, tu vends aussi des voitures parfois ? Je pensais que tu achetais seulement !![]()
Zoulou 72 a écrit : Cette 3.2 est juste parfaite. L’entretien est fait au top, le moteur est refait, elle est en très belle configuration le blanc lui allant parfaitement.
CA C'EST TON AVIS...
La liste des factures est disponible au cours de la discussion, avec moult détails distillés par Christelle.
ON LUI A JUSTE DEMANDE DE PRECISER CE QUI A ETE FAIT, ON NE TE DEMANDE PAS DE REPONDRE A SA PLACE
Eh oui, au regard de l’état et entretien le prix est correct au vu du marché, n’en déplaise aux vierges effarouchées.
ET POUR LES EXPERTISES JE NE M'AVANCERAI PAS A TA PLACE SUR CE SUJET.... CA TOMBE BIEN JE SUIS VIERGE
Celui qui est vraiment intéressé n’a pas besoin de détails supplémentaires au travers du post, il ira la voir. Soit on est intéressé, soit on passe son tour !![]()
![]()
IL PEUT AUSSI FAIRE UN VIREMENT DIRECT.... SANS ALLER LA VOIR
PS : le forum ne doit pas être une source d’informations à la création d’arnaques et fausses annonces sur la toile.
C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE LIS CA SUR LE FORUM, Y'A UN DEBUT A TOUT.... ET POUR LES ARTICLES PLAGIES SUR LES COUREURS AUTOMOBILES, PAS D'INQUIETUDE ?
kungfu a écrit : Je la trouve superbe cette auto !:thumbup:
Et parler de prix en général, çà ne veut rien dire…
Pour ceux qui savent:c’est compliqué de remettre en route la Clim? Juste un changement de gaz ou il faut changer d’autres choses?
rickman a écrit : c'est quand même particulier les goûts des années 80 !
volant, décoration des sièges et aileron ! vraiment pas à mon goût !
que ne dit-on pas de l'aileron de la 992 GT3 RS ... mais dès cet époque, Porsche n'y allait pas de main morte !
JPM987 a écrit :rickman a écrit : c'est quand même particulier les goûts des années 80 !
volant, décoration des sièges et aileron ! vraiment pas à mon goût !
que ne dit-on pas de l'aileron de la 992 GT3 RS ... mais dès cet époque, Porsche n'y allait pas de main morte !
D’accord pour l’aileron, mais ça se change facilement contrairement aux modernes.
- via Tapatalk pour le Club911.Net
rickman a écrit : c'est quand même particulier les goûts des années 80 !
volant, décoration des sièges et aileron ! vraiment pas à mon goût !
que ne dit-on pas de l'aileron de la 992 GT3 RS ... mais dès cet époque, Porsche n'y allait pas de main morte !
Topman a écrit : https://fr.motor1.com/news/299014/video ... us-belles/
Tissus Pacha classé numéro 1
928cs a écrit :Le tissu Pacha est l'œuvre de Vlasta Hatter, l'épouse de Tony Hatter. Elle a fait une belle carrière au département du design intérieur, et lui à l'extérieur. Il a dessiné la 993, en particulierTopman a écrit : https://fr.motor1.com/news/299014/video ... us-belles/
Tissus Pacha classé numéro 1
J'ai eu du mal avec le Pacha au début, mais j'aime beaucoup maintenant.
D S a écrit :Ah j’ne suis pas tout à fait d’accord avec toi Ricounet, concernant les sièges,c’est un travail basé sur Vasarely et pour avoir vu la voiture ,c’est très réussirickman a écrit : c'est quand même particulier les goûts des années 80 !
volant, décoration des sièges et aileron ! vraiment pas à mon goût !
que ne dit-on pas de l'aileron de la 992 GT3 RS ... mais dès cet époque, Porsche n'y allait pas de main morte !
Une belle auto Zoulou approved,donc c’est sérieux![]()
![]()
![]()
rickman a écrit :
je trouve que les membres des différents club sont de plus en plus âgés ! voire franchement âgés...
rickman a écrit : sinon, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur les prix de vente demandés pour les 3.2.
Je ne sais pas si ça se vend à ce prix là mais je n'imaginais pas cela si cher.
je ne porte pas de jugement de valeur mais simplement je me dis que la 911 accessible pour un jeune de moins de 30 ans, sauf cas particuliers, relève donc désormais de l'exception.
Je me fais d'autant plus cette réflexion que je trouve que les membres des différents club sont de plus en plus âgés ! voire franchement âgés...
ce n'est pas très bon pour la pérennisation de notre passion.
Rennfrog a écrit :Tu n'as donc plus d'autre choix que d'offrir une 3.2 à un petit jeunerickman a écrit : sinon, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur les prix de vente demandés pour les 3.2.
Je ne sais pas si ça se vend à ce prix là mais je n'imaginais pas cela si cher.
je ne porte pas de jugement de valeur mais simplement je me dis que la 911 accessible pour un jeune de moins de 30 ans, sauf cas particuliers, relève donc désormais de l'exception.
Je me fais d'autant plus cette réflexion que je trouve que les membres des différents club sont de plus en plus âgés ! voire franchement âgés...
ce n'est pas très bon pour la pérennisation de notre passion.![]()
![]()
![]()
![]()
kungfu a écrit : Je la trouve superbe cette auto !:thumbup:
Et parler de prix en général, çà ne veut rien dire…
Pour ceux qui savent:c’est compliqué de remettre en route la Clim? Juste un changement de gaz ou il faut changer d’autres choses?
kal24E a écrit :De ma modeste expérience avec la clim de ma 24E, "juste recharger" une clim, ça n'existe pas. Si le gaz est parti, c'est qu'il y a une fuite. Il faut donc 1) la découvrir 2) changer l'élément incriminé.kungfu a écrit : Je la trouve superbe cette auto !:thumbup:
Et parler de prix en général, çà ne veut rien dire…
Pour ceux qui savent:c’est compliqué de remettre en route la Clim? Juste un changement de gaz ou il faut changer d’autres choses?
Pour la conversion vers le nouveau gaz : voir ce qu'a dit Jean-Marie.
rickman a écrit : sinon, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur les prix de vente demandés pour les 3.2.
Je ne sais pas si ça se vend à ce prix là mais je n'imaginais pas cela si cher.
je ne porte pas de jugement de valeur mais simplement je me dis que la 911 accessible pour un jeune de moins de 30 ans, sauf cas particuliers, relève donc désormais de l'exception.
Je me fais d'autant plus cette réflexion que je trouve que les membres des différents club sont de plus en plus âgés ! voire franchement âgés...
ce n'est pas très bon pour la pérennisation de notre passion.
vitamine a écrit :Pas faux, cette tendance est inquiétanterickman a écrit :
je trouve que les membres des différents club sont de plus en plus âgés ! voire franchement âgés...
![]()
rickman a écrit : sinon, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur les prix de vente demandés pour les 3.2.
Je ne sais pas si ça se vend à ce prix là mais je n'imaginais pas cela si cher.
je ne porte pas de jugement de valeur mais simplement je me dis que la 911 accessible pour un jeune de moins de 30 ans, sauf cas particuliers, relève donc désormais de l'exception.
Je me fais d'autant plus cette réflexion que je trouve que les membres des différents club sont de plus en plus âgés ! voire franchement âgés...
ce n'est pas très bon pour la pérennisation de notre passion.
Christelle a écrit : Concernant la clim, zoulou a bien expliqué la manip à faire. C’est le même problème pour les véhicules de cette époque. Il faut faire la conversion pour la remettre en service.
Comme je ne suis pas convaincue de l’intérêt sur ce type d’auto (est-ce qu’elle est bien efficace)
witchfinder a écrit :Sur ma 964 la clim était très appréciable en été et remplissait parfaitement son objet. Je suppose que c'est à peu près le même cas sur une 3.2.Christelle a écrit : Concernant la clim, zoulou a bien expliqué la manip à faire. C’est le même problème pour les véhicules de cette époque. Il faut faire la conversion pour la remettre en service.
Comme je ne suis pas convaincue de l’intérêt sur ce type d’auto (est-ce qu’elle est bien efficace)
chipmunck a écrit :C’est un autre débat, qui n’a peut-être pas sa place ici.rickman a écrit : sinon, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur les prix de vente demandés pour les 3.2.
Je ne sais pas si ça se vend à ce prix là mais je n'imaginais pas cela si cher.
je ne porte pas de jugement de valeur mais simplement je me dis que la 911 accessible pour un jeune de moins de 30 ans, sauf cas particuliers, relève donc désormais de l'exception.
Je me fais d'autant plus cette réflexion que je trouve que les membres des différents club sont de plus en plus âgés ! voire franchement âgés...
ce n'est pas très bon pour la pérennisation de notre passion.
Juste ceci: si le produit s’adresse à un marché plus restreint, il peut devenir plus exclusif, intéresser un public plus éclectique, et avoir un effet inflatoire sur le prix (pas nécessairement, mais c’est possible)
detuning-man a écrit :bien entendu.witchfinder a écrit :Sur ma 964 la clim était très appréciable en été et remplissait parfaitement son objet. Je suppose que c'est à peu près le même cas sur une 3.2.Christelle a écrit : Concernant la clim, zoulou a bien expliqué la manip à faire. C’est le même problème pour les véhicules de cette époque. Il faut faire la conversion pour la remettre en service.
Comme je ne suis pas convaincue de l’intérêt sur ce type d’auto (est-ce qu’elle est bien efficace)
vitamine a écrit :Pas faux, cette tendance est inquiétanterickman a écrit :
je trouve que les membres des différents club sont de plus en plus âgés ! voire franchement âgés...
![]()
Christelle a écrit : Il y a plein de G autour des 40k… le jeune bricoleur doit pouvoir trouver son bonheur!
J’ai attendu 45 ans avant d avoir ma première Porsche, parce que je ne sais rien faire de mes mains… et parce que j’ai eu d’autres priorités avant.
Christelle a écrit :detuning-man a écrit :bien entendu.witchfinder a écrit : Sur ma 964 la clim était très appréciable en été et remplissait parfaitement son objet. Je suppose que c'est à peu près le même cas sur une 3.2.
Are you sure? J’en ai essayé, des 3.2 avec Clim, et vraiment convaincue par la prestation… mais peut-être qu’elles n’était bien rechargées? Je n’ai pas vraiment d’avis sur ce sujet…. Comme ce n’est pas ce que j’attends de ce type de véhicule…
detuning-man a écrit :
Si je l’ouvre, en général…
detuning-man a écrit : Par ailleurs, @esteban avait refait la sienne entièrement et il nous avait fait un retour intéressant.
docnono a écrit : Moi je referais la clim avant la vente car je trouve que c’est une option sympa qu’il faut faire marcher ou bien démonter et cela serait dommage
Christelle a écrit :docnono a écrit : Moi je referais la clim avant la vente car je trouve que c’est une option sympa qu’il faut faire marcher ou bien démonter et cela serait dommage
Suis comme Topman et beaucoup d’autre… suis anti Clim sur cette génération. L’ancien propriétaire m’a vendu l’auto avec le devis, que j’ai jeté! Env. 300€ (ce que je trouve peu cher… c’est pas cher donc ça doit pas bien marcher en plus…)
Bref, c’est possible, mais c’est presque un sacrilège pour moi! A quoi sert donc le TOE sinon?
Topman a écrit : Dans cette configuration elle a un petit côté CS très sympa je trouve.
Boub42 a écrit : Surtout que l’efficacité de la Clim sur une 3.2…
Topman a écrit : La ventilation normale d’une 3,2 est nulle.
On pourrait imaginer que la Clim est du même acabit,
Mais Difparis disait qu’elle marchait très bien sur sa 3,2 Targa.
Allez savoir, perso je n’ai pas de Clim et je n’en veux surtout pas :)
928cs a écrit : Et elle est très bien comme cela, cette 3.2.
Au futur propriétaire d'en faire ce qu'il veut.
Christelle a écrit :docnono a écrit : Moi je referais la clim avant la vente car je trouve que c’est une option sympa qu’il faut faire marcher ou bien démonter et cela serait dommage
A quoi sert donc le TOE sinon?
Pierrers a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit aussiTopman a écrit : Dans cette configuration elle a un petit côté CS très sympa je trouve.
chipmunck a écrit :Oui, et avec les Fuchs peintes en rouge burgundy, et éventuellement les bandes latérales Carrera assortiesPierrers a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit aussiTopman a écrit : Dans cette configuration elle a un petit côté CS très sympa je trouve.
chipmunck a écrit :Oui, et avec les Fuchs peintes en rouge burgundy, et éventuellement les bandes latérales Carrera assortiesPierrers a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit aussiTopman a écrit : Dans cette configuration elle a un petit côté CS très sympa je trouve.
Binbin a écrit : J’ai lu… enlever l’aileron ?????
Mais quelle hérésie !!
C’est dans l ADN des G Ce bel aileron pelle à tarte!
- via Tapatalk pour le Club911.Net