Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Bonsoir,
J’utilise un maintien de charge sur ma 993, et j’ai constaté que celui ci fonctionnait pendant plusieurs jours non stop.
J’ai donc débranché le connecteur sur la serrure du capot avant, et le maintient de charge a refonctionné normalement.
Sur la serrure du capot avant il y a un interrupteur est ce que cette pièce peut engendrer une consommation importante au point de mettre toujours en fonctionnement le maintient de charge ?
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce type de problème ?
Merci pour vos réponses et votre aide
J’utilise un maintien de charge sur ma 993, et j’ai constaté que celui ci fonctionnait pendant plusieurs jours non stop.
J’ai donc débranché le connecteur sur la serrure du capot avant, et le maintient de charge a refonctionné normalement.
Sur la serrure du capot avant il y a un interrupteur est ce que cette pièce peut engendrer une consommation importante au point de mettre toujours en fonctionnement le maintient de charge ?
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce type de problème ?
Merci pour vos réponses et votre aide
lm56 a écrit : Ca m'est arrivé sur la 993, pb avec le contacteur, donc lampe du coffre reste allumée (et on ne le voit pas :)). De mémoire, j'avais résolu le problème sans devoir changer une pièce.
Enlève l'ampoule de l'éclairage du coffre, et regarde si le chargeur travaille.
Çà m’est arrivé il y a peu, le maintien de charge restait allumé, mais avec seulement 2 leds allumés, donc la batterie était morte…
Si tous les leds sont allumés, c’est seulement l’ampoule à retirer, mais ne fais pas comme-moi, elle était tombée dans un trou et je ne l’ai jamais revue…:D
Romain;)
Membre