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gedeon25 a écrit : Si je puis me permettre, pour 140K, il eut été de bon ton que le compte-tours soit le bon...
parce qu'une aiguille à bâton de type G (droite avec capsule plastique noire) sur une 2.4, ça jure un peu... (en fait c'est un compte-tours de 2.7 à vue de nez)
Greenfairy a écrit :D’une manière générale, à ce niveau de prix l’auto doit être parfaite, ce qui ne semble pas vraiment le cas au simple vu des photos…gedeon25 a écrit : Si je puis me permettre, pour 140K, il eut été de bon ton que le compte-tours soit le bon...
parce qu'une aiguille à bâton de type G (droite avec capsule plastique noire) sur une 2.4, ça jure un peu... (en fait c'est un compte-tours de 2.7 à vue de nez)
vma-rpm a écrit : magnifique !
ps: ceux qui pensait que la 2.2 E restaurée par art restoration il y a 14 ans à 88ke était cher doivent se mordre les doigts ;-) (moi le 1er)
Cheers a écrit : Je ne peux que la trouver belle, je roule avec la même version T.
Comme très souvent sur les autos démontées/remontées les bras d'essuie glace sont intervertis, il doit y avoir quelque chose de cognitif la dedans car c'est vraiment fréquent comme micmac.
Donc, le bras parfaitement rectiligne coté conducteur, le légèrement coudé, coté passager.
Il faut une clé plate et 3 mns![]()
Cheers a écrit : Je ne dirais pas parfaitement car avec ce montage un des deux bras vient heurter le joint de pare brise, pour y remédier il faut le régler trop haut, ce qui est disgracieux![]()
911G50 a écrit : La voiture est matching couleur / boîte / moteur ? J’imagine que c’est le cas mais pas vue la mention.
Merci