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Messages :
104
Enregistré le : 19 oct. 2020, 10:51
Région où le bien est disponible : Aix en Provence
Prix de vente : 130000 €
Contact : 06 41 34 00 96 / erwan@carjager.com
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
La Porsche 911 a été déclinée en version Targa dès 1966, avec toit découvrable et son arceau métallique devenu mythique, au point d'avoir été repris dans le dessin des modèles actuels.
Il permet de profiter comme dans un cabriolet, sans compromettre la sécurité des passagers et en s'affranchissant de l'encombrement d’une capote intégrale.
Notre exemplaire est une 2.4 E de 1973, une des toutes dernières génération 901. Le passage à l’injection permet un gain de performance sensible face aux 2.2 et 2.4 T tout en s’approchant des 2.2 S. L’auto que nous proposons est en parfait ordre de marche, restaurée avec soin.
Porsche 2.4 E Targa - Restauration intégrale - Excellent état - Garantie
Moteur Flat-6 2.4E injection - 165 ch - 13 CV
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur orange - Intérieur noir
Première MEC : 01/03/1973
Kilométrage : 4 500 km
Numéro de châssis : 9113210581
Historique :
L’auto appartenait au créateur de Mauboussin. Elle est restaurée intégralement en 2019. Le propriétaire actuel l’achète en juin 2021. Il cherche à présent à séparer pour s’orienter vers une 911 plus récente.
État :
Général : Excellent état
Extérieur : La carrosserie est en état remarquable, elle a été restaurée récemment. Les jantes sont en bel état. Le toit Targa a été refait, la toile est bonne et il se replie très facilement.
Intérieur : L’ensemble de l’intérieur est en excellent état. Les sièges sont comme neufs et ils offrent un bon maintien.
Mécanique : L’auto est en parfait ordre de marche. Les réglages du moteur sont excellents. Elle démarre parfaitement à froid, à chaud et délivre une puissance très satisfaisante. Le guidage de la boîte de vitesses est précis. Les trains roulants sont excellents, l’auto enchaîne les virages avec une facilité étonnante
Soubassement : structurellement, l’auto est très saine. D’après les informations que nous possédons, elle n’a pas été accidentée. À l’usage, on sent que le châssis est rigide.
Travaux récents :
pneus neufs AV/AR
révision 06/2022
roulements roues AV
Réglage injection
Réfection complète des freins (maitre cylindre, étriers, etc)
Documents :
Carte grise
FFVE
Dossier de factures
Auto visible à Salon de Provence (13)
Garantie mécanique 3 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com













Prix de vente : 130000 €
Contact : 06 41 34 00 96 / erwan@carjager.com
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La Porsche 911 a été déclinée en version Targa dès 1966, avec toit découvrable et son arceau métallique devenu mythique, au point d'avoir été repris dans le dessin des modèles actuels.
Il permet de profiter comme dans un cabriolet, sans compromettre la sécurité des passagers et en s'affranchissant de l'encombrement d’une capote intégrale.
Notre exemplaire est une 2.4 E de 1973, une des toutes dernières génération 901. Le passage à l’injection permet un gain de performance sensible face aux 2.2 et 2.4 T tout en s’approchant des 2.2 S. L’auto que nous proposons est en parfait ordre de marche, restaurée avec soin.
Porsche 2.4 E Targa - Restauration intégrale - Excellent état - Garantie
Moteur Flat-6 2.4E injection - 165 ch - 13 CV
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur orange - Intérieur noir
Première MEC : 01/03/1973
Kilométrage : 4 500 km
Numéro de châssis : 9113210581
Historique :
L’auto appartenait au créateur de Mauboussin. Elle est restaurée intégralement en 2019. Le propriétaire actuel l’achète en juin 2021. Il cherche à présent à séparer pour s’orienter vers une 911 plus récente.
État :
Général : Excellent état
Extérieur : La carrosserie est en état remarquable, elle a été restaurée récemment. Les jantes sont en bel état. Le toit Targa a été refait, la toile est bonne et il se replie très facilement.
Intérieur : L’ensemble de l’intérieur est en excellent état. Les sièges sont comme neufs et ils offrent un bon maintien.
Mécanique : L’auto est en parfait ordre de marche. Les réglages du moteur sont excellents. Elle démarre parfaitement à froid, à chaud et délivre une puissance très satisfaisante. Le guidage de la boîte de vitesses est précis. Les trains roulants sont excellents, l’auto enchaîne les virages avec une facilité étonnante
Soubassement : structurellement, l’auto est très saine. D’après les informations que nous possédons, elle n’a pas été accidentée. À l’usage, on sent que le châssis est rigide.
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Réglage injection
Réfection complète des freins (maitre cylindre, étriers, etc)
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Greenfairy
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gedeon25 a écrit : Si je puis me permettre, pour 140K, il eut été de bon ton que le compte-tours soit le bon...
parce qu'une aiguille à bâton de type G (droite avec capsule plastique noire) sur une 2.4, ça jure un peu... (en fait c'est un compte-tours de 2.7 à vue de nez)
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Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Greenfairy a écrit :D’une manière générale, à ce niveau de prix l’auto doit être parfaite, ce qui ne semble pas vraiment le cas au simple vu des photos…gedeon25 a écrit : Si je puis me permettre, pour 140K, il eut été de bon ton que le compte-tours soit le bon...
parce qu'une aiguille à bâton de type G (droite avec capsule plastique noire) sur une 2.4, ça jure un peu... (en fait c'est un compte-tours de 2.7 à vue de nez)
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je ne suis pas suffisamment expert pour détecter les défauts mais je la trouve bien désirable cette auto et sous réserve que tout soit aussi bon qu'annoncé.
Pour ce qui est du prix, ça me paraît copieux également.
une question 1900 € par mois c'est du TTC. Quel est le financement ?
Pour ce qui est du prix, ça me paraît copieux également.
une question 1900 € par mois c'est du TTC. Quel est le financement ?
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104
Enregistré le : 19 oct. 2020, 10:51
Bonjour à tous,
En réponse aux diverses remarques, le propriétaire de la voiture et nous même savons que le compte tours n'est pas celui d'origine, il n'empêche pas que celui ci fonctionne parfaitement, cela reste le plus important.
En réponse à @rickman , le financement est en effet du TTC. Il existe différentes possibilités de financement. Si vous êtes intéressé par la voiture, nous nous ferons un plaisir d'en discuter plus longuement avec vous.
En réponse aux diverses remarques, le propriétaire de la voiture et nous même savons que le compte tours n'est pas celui d'origine, il n'empêche pas que celui ci fonctionne parfaitement, cela reste le plus important.
En réponse à @rickman , le financement est en effet du TTC. Il existe différentes possibilités de financement. Si vous êtes intéressé par la voiture, nous nous ferons un plaisir d'en discuter plus longuement avec vous.
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n°6096




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2903
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
un compte tour cohérent à ce prix là c'est le minima du minima

et il doit y avoir tout tout tout ( les clés , outils , carnets )vu que son histoire semble claire
la pochette de facturesssss depuis sa sortie doit etre là aussi avec donc le dossier de restauration (et par qui) idem pour la méca ...un roulement sur le marché yadetout !
après si elle part bah c'est bingo pour le vendeur ... mais je comprend pas


et il doit y avoir tout tout tout ( les clés , outils , carnets )vu que son histoire semble claire
la pochette de facturesssss depuis sa sortie doit etre là aussi avec donc le dossier de restauration (et par qui) idem pour la méca ...un roulement sur le marché yadetout !
après si elle part bah c'est bingo pour le vendeur ... mais je comprend pas
Membre cotisant
n°177




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59159
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
vma-rpm a écrit : magnifique !
ps: ceux qui pensait que la 2.2 E restaurée par art restoration il y a 14 ans à 88ke était cher doivent se mordre les doigts ;-) (moi le 1er)
C'est l'époque où j'avais acheté 22 K€ ma 2.4 coupé et 38 K€ ma RS .. et A&R était effectivement cher pour l'époque
Je ne peux que la trouver belle, je roule avec la même version T.
Comme très souvent sur les autos démontées/remontées les bras d'essuie glace sont intervertis, il doit y avoir quelque chose de cognitif la dedans car c'est vraiment fréquent comme micmac.
Donc, le bras parfaitement rectiligne coté conducteur, le légèrement coudé, coté passager.
Il faut une clé plate et 3 mns
Comme très souvent sur les autos démontées/remontées les bras d'essuie glace sont intervertis, il doit y avoir quelque chose de cognitif la dedans car c'est vraiment fréquent comme micmac.
Donc, le bras parfaitement rectiligne coté conducteur, le légèrement coudé, coté passager.
Il faut une clé plate et 3 mns

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Enregistré le : 08 avr. 2006, 20:08
Cheers a écrit : Je ne peux que la trouver belle, je roule avec la même version T.
Comme très souvent sur les autos démontées/remontées les bras d'essuie glace sont intervertis, il doit y avoir quelque chose de cognitif la dedans car c'est vraiment fréquent comme micmac.
Donc, le bras parfaitement rectiligne coté conducteur, le légèrement coudé, coté passager.
Il faut une clé plate et 3 mns![]()

