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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous !
aujourd’hui, en roulant avec ma sc 83, j’ai rencontré un problème.
impossible de rentrer les vitesses du haut de la grille (1,3,5).
je suis rentré en utilisant la 2 et 4 qui fonctionnent correctement.
la marche arrière ne
pose pas de problème non plus…
une idée ?
merci de vos retours ?
La belle doit être en forme pour Le Mans Classic …
Eric
aujourd’hui, en roulant avec ma sc 83, j’ai rencontré un problème.
impossible de rentrer les vitesses du haut de la grille (1,3,5).
je suis rentré en utilisant la 2 et 4 qui fonctionnent correctement.
la marche arrière ne
pose pas de problème non plus…
une idée ?
merci de vos retours ?
La belle doit être en forme pour Le Mans Classic …
Eric
Membre


Manu75010 a écrit : y'a 4 vis facile a démonter sur la trappe du tunnel, entre les pieds des passagers.
Et tu verras tout de suite l'état du "croisillon" (enfin surtout des bagues de celui-ci)
![]()
souvent c'est le plastoc qui se casse en morceaux
tu peut pour aller au garage remplacer ce plastoc detruit par du tuyaux d'arrosage ou durit au diametre approximatif
eric10 a écrit : Mauvaise pioche…
Après vérification le croisillon est nickel.
Ça peut être l’embrayage ?
Les 2,4 et arrière passeraient elles quand même ?
J-10 avant Le Mans![]()
Il y a une procédure assez simple pour régler le croisillon que je n’ai plus sous la main mais un gentil membre pourra te la donner :-)
Membre


Me semble avoir déjà lu un souci semblable chez un autre forumeur, et c'était au niveau de l'articulation du levier de vitesse, un objet gênait : démontage du soufflet (voire de la console) pour y accéder et "faire le ménage".
Si c'est ni ça ni le croisillon...
Contrôle visuel des supports moteur, de la petite traverse avant et de tout ce qui supporte l'ensemble moteur boîte, dès fois que la casse d'un élément l'ai mis de travers (du vécu sur une ancienne Ford Fiesta 2).
Si c'est ni ça ni le croisillon...
Contrôle visuel des supports moteur, de la petite traverse avant et de tout ce qui supporte l'ensemble moteur boîte, dès fois que la casse d'un élément l'ai mis de travers (du vécu sur une ancienne Ford Fiesta 2).