Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
176 messages
1 2 3 4 5 ... 18
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello les Classimous,

Après une belle LoZr, un de mes amis me prend pour un pro et me demande conseil sur le prix des classic.
Ayant arrêté il y a quelques années de suivre leurs évolutions, pourriez-vous m'aider ?

Il ne recherchera pas un modèle full restauré car là je pense que ça crève tous les plafonds mais un modèle entretenu comme il se doit et pas avec de la dentelle partout

2.0 T/E/S :
2.2 T/E/S :
2.4 T/E/S :

Y a t-il encore vraiment des différences de prix entre les versions T/E/S puis entre les Targa et les coupés ?

Si je devais choisir, je prendrai une 2.2 ou 2.4 E Targa avec la même combinaison de couleurs extérieure et intérieure que Geg :P :P :P

Merci pour vos commentaires. Vous pouvez maintenant vous lâcher :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: Pas facile de répondre sérieusement à une question aussi large.
Selon l'état et les travaux ou-et la restauration réalisés, les prix peuvent tellement varier.
Trouver une auto saine à moins de 80 ke me semble difficile aujourd'hui.
Les différences entre 2l, 2l2 et 2l4 ne doivent pas être énormes. Les différences entre T, E et S restent par contre actuelles, je dirais bien 20 ke entre chaque modèle.
Donc une belle T environ 80, une belle E environ 100 et une belle S à partir de 120.
Mon ressenti, je regarde peu les annonces.;)
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage à lui car depuis des mois j'étais sur cet achat j'ai laissé tomber, c'est devenu n'importe quoi et juste bon pour les investisseurs, le marché est mort pour les vraie passionnés.
Ceci étant dit et pour rester constructif pour moi après mes longue recherches j'étais parti sur soit une 2.2E ou 2.4E qui me semble celles qui sont vraiment faites pour rouler avec ce qu'il faut de "coffre" et de puissance.
Les S c'est pointu.
Mais rien en dessous de 95k€. Tout le monde à la plus belle et même en mettant le prix il y a toujours un truc qui cloche!!

Bref je suis parti chez les rouges.
Désolé pour ce retour pas très positif mais c'est mon constat après des mois de recherches infructueuse malgré l'aide trouvé ici.
J'espère que d'autres seront plus positif que moi :)
;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Passer une annonce de recherche sur le forum peut être une bonne idée mais il faut préciser sa demande.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas plus positif...j'ai cherché une belle 2.4S pour un copain et j'ai rien trouvé de correct, enfin en enlevant les autos "comme neuve" à 300k€ bien sur...
Sinon les S ne sont pas plus pointues que les E :cool: :cool:
La dernière sympa était chez gobin en fin de restauration carrosserie, 2.4E que le mec lâchait, 90k€ mais c'était une occaz unique..
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est cher, c’était très cher quand j’ai recherché mais ça a encore grimpé.
Une belle 2.2 E Targa en dessous de 100:k€ semble très difficile sachant qu’il a toujours des choses à parfaire.
Une T en bon état ça marche bien aussi et les carbus ne sont pas sans avantages;)

Je viens de regarder le prix des pièces de l’alimentation essence chez RP et Passionauto et c’est juste hallucinant. Pas étonnant que les autos restaurées valent une fortune.;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement le prix des pièces Porsche deviennent dingo. On en parlait le we dernier comparé aux pièces d’Alfa par exemple ;-)
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En Classic pour les (pauvres ) il reste la 912 et la 914 :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
33

Message Envoyé
Ton ami s'appelle Phlippe ?
:D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo