Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour tous vos projets de communication, une agence de création graphique professionnelle : icietailleurs@wanadoo.fr / +33 (0)6 60 25 35 96
Parmi mes nouveaux clients figure la concession Porsche de Nouméa, dont j'ai l'honneur de réaliser les visuels de publicité.
Notre collaboration a commencé lors de la soirée commémorative de la 911 à laquelle on m'avait convié avec mon Targa 2.0T, puisqu'il est le plus ancien modèles de 911 présent sur le territoire (voir les photos de cette soirée ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5595835).
J'avais alors négocié afin de me charger de la communicxation de l'évènement, en suggérant que ce partenariat se poursuive en cas de satisfaction de leur part. J'adresse particulèrement mes remerciements à Léa et à Hervé pour leur confiance.
Les premières propositions de flyer d'invitation à la soirée :

Le flyer définitif en deux volets, pliure à droite :

Les cartels :

L'évènement s'étant déroulé de la meilleure des façons, j'ai donc été sollicité pour concevoir les campagne suivantes :

More to come... :)
Notre collaboration a commencé lors de la soirée commémorative de la 911 à laquelle on m'avait convié avec mon Targa 2.0T, puisqu'il est le plus ancien modèles de 911 présent sur le territoire (voir les photos de cette soirée ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5595835).
J'avais alors négocié afin de me charger de la communicxation de l'évènement, en suggérant que ce partenariat se poursuive en cas de satisfaction de leur part. J'adresse particulèrement mes remerciements à Léa et à Hervé pour leur confiance.
Les premières propositions de flyer d'invitation à la soirée :
Le flyer définitif en deux volets, pliure à droite :
Les cartels :
L'évènement s'étant déroulé de la meilleure des façons, j'ai donc été sollicité pour concevoir les campagne suivantes :
More to come... :)