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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Coucou,
J'ai un problème d'air chaud côté passager.
Le côté conducteur semble normal mais l'air qui vient au pare-brise, par les bouche d'aérations du milieu et coté droit, et aux pieds côté passager souffle du chaud qu'importe la commande.
J'ai chercher les sujets relatifs aux Servi moteurs et autre clapets dont :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100213
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158262
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155413
Mais il manque souvent les photos donc ... pas facile...
J'ai ouvert le boa orange au dessus de l'échangeur d'air de l'échappement droit et mis la main dedans et le clapet est "libre" de mouvement. Il est commandé comment celui là d'ailleuirs ??? En me relisant, je me pose maintenant la question : l'air de l'échangeur droit va à gauche ou à droite du conducteur ?
Je vais prendre mon courage à 2 mains et voir ce qu'il en ai des servo moteurs sous la baoe de parebrise.
Des conseils pour identifier le coupable ?
J'ai un problème d'air chaud côté passager.
Le côté conducteur semble normal mais l'air qui vient au pare-brise, par les bouche d'aérations du milieu et coté droit, et aux pieds côté passager souffle du chaud qu'importe la commande.
J'ai chercher les sujets relatifs aux Servi moteurs et autre clapets dont :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100213
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158262
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155413
Mais il manque souvent les photos donc ... pas facile...
J'ai ouvert le boa orange au dessus de l'échangeur d'air de l'échappement droit et mis la main dedans et le clapet est "libre" de mouvement. Il est commandé comment celui là d'ailleuirs ??? En me relisant, je me pose maintenant la question : l'air de l'échangeur droit va à gauche ou à droite du conducteur ?
Je vais prendre mon courage à 2 mains et voir ce qu'il en ai des servo moteurs sous la baoe de parebrise.
Des conseils pour identifier le coupable ?
MadMax a écrit : j'ai remis à jour les photos de mon post ...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4519978
j'avais pas mal galéré à faire le diag ... si ca peut servir![]()
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Question bonus : où peut-on acheter du boa (qui tient la chaleur) au mètre ou autre ?
Les origines coutent un bras et sont nul à chier !

J'avais vu quelque part qu'il existait un kit avec tous les boa en silicon .... (faut que je retrouve ou

Des retours ?
c'est pas utra compliqué à diagnostiquer pourtant...
l'air sort des bouches du tableau de bord ou du dessous?
avant de parler de changer le boas et tout le bordel, faut déjà savoir d'où ça sort...
Après on peut faire un diagnostique... et y'a 90% de chance qu'un servo soit HS, c'est tellement courant sur les 64 que le diag se fait en 30 secondes chrono.
l'air sort des bouches du tableau de bord ou du dessous?
avant de parler de changer le boas et tout le bordel, faut déjà savoir d'où ça sort...
Après on peut faire un diagnostique... et y'a 90% de chance qu'un servo soit HS, c'est tellement courant sur les 64 que le diag se fait en 30 secondes chrono.
gedeon25 a écrit : l'air sort des bouches du tableau de bord ou du dessous?
Après on peut faire un diagnostique... et y'a 90% de chance qu'un servo soit HS, c'est tellement courant sur les 64 que le diag se fait en 30 secondes chrono.

Oui ça doit être un servo ... je vais démonter le binz ce WE.
Un bon plan pour en acheter un servo ?
gedeon25 a écrit : avant de parler de changer le boas et tout le bordel, faut déjà savoir d'où ça sort...
