Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Ola camarade ,
J'ai cassé la boite de ma ST ( 915 ) à Barcelone .
Il me faut changer les pignons de 2 et 3 ( 16/35 et 20/32).
Avant d'appeller Marrel et pelin , j'ai trouvé ca sur le net :
http://www.sj-3p.com/pdfs/111%20PORSCHE ... %20915.pdf
Quelqu'un les connait ? un avis ?
C'est le fils de Pierre PUPPO , apparement connu
J'ai cassé la boite de ma ST ( 915 ) à Barcelone .
Il me faut changer les pignons de 2 et 3 ( 16/35 et 20/32).
Avant d'appeller Marrel et pelin , j'ai trouvé ca sur le net :
http://www.sj-3p.com/pdfs/111%20PORSCHE ... %20915.pdf
Quelqu'un les connait ? un avis ?
C'est le fils de Pierre PUPPO , apparement connu
vjim a écrit : Finalement Marrel et pelin ont ca en stock au meme prix , donc je vais aller là bas;)
Je viens de recevoir un pont de chez Tandler en Allemagne.Prochain coup que je révise la boite ou que je la casse,je leur commande la pignonerie histoire de voire combien de temps ça dure.(Chez marrel,depasser les 500 kms de chrono est très risqué(surtout le pignon de 3 qui n'a pas beaucoup de soie))