Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°6096

voilà comment une pièce 'simple' peu devenir un peu casse pied ...

oui il est cassé juste au niveau de la reprise sur le levier

Dans les faits ce brave ressort n'est pas détallé chez Porsche
je passe les refabrications ou justement sur les axes , il y a souvent des petites modifs permettant de tomber sur des trucs plus courant (carbu..et c'est pas con !!)
, les freisinger and co (déjà contacté malheureusement ...)
des bonnes âmes sur ce forum ont aussi été mise à contribution
alors si quelqu'un sais ou il y a encore un nid .... de l' occase sur une tubulure hs .... ou autre suis preneur
je ne souhaites pas changer la triplette de papillons car celle-ci ont été refaites avec des portées en alu, bague apo calcaire et joints lèvres.. c'est historique pour moi
oui il est cassé juste au niveau de la reprise sur le levier

Dans les faits ce brave ressort n'est pas détallé chez Porsche

je passe les refabrications ou justement sur les axes , il y a souvent des petites modifs permettant de tomber sur des trucs plus courant (carbu..et c'est pas con !!)
, les freisinger and co (déjà contacté malheureusement ...)
des bonnes âmes sur ce forum ont aussi été mise à contribution

alors si quelqu'un sais ou il y a encore un nid .... de l' occase sur une tubulure hs .... ou autre suis preneur
je ne souhaites pas changer la triplette de papillons car celle-ci ont été refaites avec des portées en alu, bague apo calcaire et joints lèvres.. c'est historique pour moi

Membre cotisant
n°4699

Membre cotisant
n°6096

Membre cotisant
n°6096

PhilR26 a écrit : Au pire, si tu trouves pas, ça se refait un ressort comme ça![]()
si cela inspire quelqu'un

Membre cotisant
n°4699

Membre cotisant
n°6096

fboucher01 a écrit : T'as essayé ça sinon ?
https://www.ressorts-sodemann.fr/produi ... inoxydable
Membre cotisant
n°6096

voilà comment prendre 2 mois dans lplanning ...... reste que pour le coup l'oiseau bien connu m'en a trouvé 1 et à 2balles en plus !
et comme toujours nos amis teutons sont redoutablement bon là c'est (pour le même prix hors logistique au passage ) la totale du coup je change les 6 !!
sont vraiment top chez Mittel

et si je n'avais pas fait ma ptite bétise en // cela aurait ete une bonne semaine pour la bluuge sauf que j'ai Mairdé (voir ma 2L2)
et comme toujours nos amis teutons sont redoutablement bon là c'est (pour le même prix hors logistique au passage ) la totale du coup je change les 6 !!
sont vraiment top chez Mittel

et si je n'avais pas fait ma ptite bétise en // cela aurait ete une bonne semaine pour la bluuge sauf que j'ai Mairdé (voir ma 2L2)