https://club911.net/viewtopic.php?t=193886
rc211v a écrit : C’est quand même pas donné dans la mesure où tu trouves de très belles sc pour 50k. Il y en a d’ailleurs une à vendre sur le forum je crois bien![]()
samuel74 a écrit : Qu'est-ce qui est prise de tête avec une 2.4 ?
Avec une SC tu vas gagner en gros, de la puissance, une injection fiable, une conso modérée, des freins assistés et un traitement (théoriquement) anticorrosion.
Le prix ne me choque pas vu les travaux engagés, elle a l'air sympa, faut voir l'intérieur...
samuel74 a écrit : Qu'est-ce qui est prise de tête avec une 2.4 ?
Avec une SC tu vas gagner en gros, de la puissance, une injection fiable, une conso modérée, des freins assistés et un traitement (théoriquement) anticorrosion.
Le prix ne me choque pas vu les travaux engagés, elle a l'air sympa, faut voir l'intérieur...
rc211v a écrit : Non le prix ne me choque pas si le travail est bien fait mais là pas vraiment un look de classic avec ses ailes de sc.
Pour un BD, un look de 2.7 RS serait plus sympa. Où mieux encore 2.8 RSR …. mais alors autant mettre un 3.2 un peu Preparé …. Et c’est plus cher
emmanuel34 a écrit : Si il faut aller la voir, elle est à 5 minutes de chez moi
Je suis pas spécialiste du backdating mais je peux aller poser des questions et vérifier les fondamentaux![]()