https://club911.net/viewtopic.php?t=193852
JUSTERRIBLE a écrit : Ça dépend vraiment de ta morphologie.
Si tu vas un gabarit « moyen » (perso 1m80 / 68kg) la question ne se pose même pas. Les 918 sont supérieurs à absolument tous les niveaux et rien ne justifie les sofas. Genre rien du tout.
En terme de maintien et de confort ça n’a rien à voir.
L’inclinaison, la hauteur, le support, le passage des informations : tout est infiniment mieux.
Je n’évoque pas l’esthétique et la revente parce que je pense que ce sont vraiment des éléments secondaires. Mais pour ça aussi les baquets changent tout.
Maintenant si tu as un gabarit un peu « hors norme » c’est pas du tout la même aventure.
Ça peut vite devenir un cauchemar et te gâcher le plaisir…
Donc pour faire simple : trouve un moyen de faire quelques Km dans les 918 et vois si tu rentres dedans. Si c’est le cas fonce sans même hésiter.
Zastava a écrit : Bacquets sans hésiter. Ils sont confortable et font sûrement partie des meilleurs du marché.
Pour le style, il n’y a pas photo, le choix est pour les bacquets.
Pour la revente, c’est un point positif.
Après ce n’est qu’un choix personnel. Tout dépend de ta morphologie, mais même les géants se sentent bien dans les bacquets.
La réflection t’appartient
Legion a écrit : Pour de la route et autoroute, au secours.
Ma 992 GT3 me fait regretter ma Corvette C7 sur ces parties là :
Route type rallye=> trop tape cul, ça rebondi sur la moindre bosse pas possible de passer la puissance...
Autoroute à 150km/h tu es à 4000tr/min et le moteur est bruyant et le son est non agréable en dessous de 6000tr/min.
Pour profiter du son tu es obligé d être entre 6 et 9000 sauf que tu es à des allures folles pour avoir du ressentie...
Bref heureusement que je fais du circuit pour en revenir aux sièges bacquets, je les trouve confortable 1m90 85kg