Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Région lyonnaise
Prix de vente : 103500 (prix club) €
Bonjour

Avant de passer à une autre voiture, je mets en vente ma 997 TTS.
Kilométrage: 61100 km
Véhicule du 07/2010 achetée en centre Porsche Italie en avril 2015 à 39000 km avec garantie PA (garantie PA renouvelée en 2016 au centre Porsche Lyon)
couleur noire (pas de TO).
Entretien suivi (factures disponibles)
Boite PDK, jantes RS Spyder,...
Pas de circuit
Annonce visible sur d'autres supports (la centrale, le bon coin).
Contact par mail

Prix de vente : 103500 (prix club) €
Bonjour
Avant de passer à une autre voiture, je mets en vente ma 997 TTS.
Kilométrage: 61100 km
Véhicule du 07/2010 achetée en centre Porsche Italie en avril 2015 à 39000 km avec garantie PA (garantie PA renouvelée en 2016 au centre Porsche Lyon)
couleur noire (pas de TO).
Entretien suivi (factures disponibles)
Boite PDK, jantes RS Spyder,...
Pas de circuit
Annonce visible sur d'autres supports (la centrale, le bon coin).
Contact par mail
Je me souviens quand Olivier vendait la sienne avec un stock de slips de rechange dans la boîte à gants 
Elle arrache cette Bagnole
@OlivierG50
On se rend compte que les prix on bien augmenté aussi , depuis moins de 10 ans .

@OlivierG50
On se rend compte que les prix on bien augmenté aussi , depuis moins de 10 ans .
Membre

911_Turbo a écrit :Ils sont incompatibles avec les sièges ventilés sur 997 (puis disponible à partir de la 991) :)crapaud73 a écrit : Très belle !
Sur une Turbo S, les sieges Sports coqués n'étaient pas de série ?
Le seul avantage c'est l'entrée/sortie de l'auto qui est facilité car les "bourrelets" du dossier sont moins proéminents
Membre

Bonne vente pour cette belle Turbo S 
En général l'absence des sièges sports ne favorise pas spécialement la vente sur ces voitures, en tout cas pour moi c'était rédhibitoire lors de l'achat de la mienne. Cela n'empechera pas pour autant la vente, mais cela réduit certainement la liste des acheteurs potentiels. Il en faut pour tout les goûts !

En général l'absence des sièges sports ne favorise pas spécialement la vente sur ces voitures, en tout cas pour moi c'était rédhibitoire lors de l'achat de la mienne. Cela n'empechera pas pour autant la vente, mais cela réduit certainement la liste des acheteurs potentiels. Il en faut pour tout les goûts !
Membre

Seb_95 a écrit : Je me souviens quand Olivier vendait la sienne avec un stock de slips de rechange dans la boîte à gants
@OlivierG50

Pour les prix, ça ne bouge pas tellement depuis 6/7 ans en tout cas.
Membre

Membre

Membre

seboul a écrit : Bonne vente pour cette belle Turbo S

Membre

MI07 a écrit :Pffff, à toi on pourrait te vendre une tts avec des chaises de camping à la place des sièges sous réserve que la voiture soit blanche !seboul a écrit : Bonne vente pour cette belle Turbo S
En général l'absence des sièges sports ne favorise pas spécialement la vente sur ces voitures, en tout cas pour moi c'était rédhibitoire lors de l'achat de la mienne. Cela n'empechera pas pour autant la vente, mais cela réduit certainement la liste des acheteurs potentiels. Il en faut pour tout les goûts !![]()

Tu verras la couleur de la prochaine...elle devrait te plaire (le modèle aussi) !
Désolé pour le HS...