Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous !
Le grand jour est arrivé … j’ai récupéré ma 930 ce soir. Géniale, vivement demain pour l’essayer vraiment.
Petit problème de confort toutefois : impossible de trouver le chauffage … et il fait quand même très froid en ce moment.
Est-ce que quelqu’un sait comment on met un peu de chaleur dans l’habitacle ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
normalement entre les sieges vers le freins a mains bouton rotatif

si tout fonctionne

tu n'aura pas froids
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bouton rotatif tourné à fond vers la droite … et toujours 2 degrés dans l’habitacle !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tecamac a écrit :
Bouton rotatif tourné à fond vers la droite … et toujours 2 degrés dans l’habitacle !
donc tu a trouver le chauffage,mais il ne fonctionne pas

normalement dés la position 1 ca commence a souffler puis de plus en plus sur les position superieure (a fond y'a un vrais bruit de seche cheveux dans l'auto mais il fait chaud)

si il ne se passe rien faud voir du cotée du circuit electrique (circuit imprimé,fusible,etc.....)

si tu est bricoleur et audacieux tu peut manuellement ouvrir les cammenbert (petite trappe de visite le long du corps de freins a mains,mais c'est incertain et ca chauffera peut
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, on va regarder ca de plus près aujourd’hui ! Merci pour les infos ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, rien à faire …
J’ai vérifié sur le manuel d’utilisation, mis les leviers là où ils doivent être, mis le thermostat sur 7/8, et … rien à faire, c’est froid.
J’ai vérifié le fusible numéro 8 (heating control, 16A), et ras.
Donc je suppose que le pb est plus important qu’un simple réglage … Donc visite au garage pour diagnostic technique,
A moins que vous ayez une idée géniale ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut , regarde l’état de tes camemberts, ils sont peux être grippés , mais il peut y avoir autre chose ....
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu entends les ventilos tourner ?

Et un bruit de moteur électrique quand tu tournes le bouton sur la console centrale ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors le/les ventilo/s tournent bien quand on pousse la ventilation sur I, II ou III, ça c’est bon. En revanche, rien ne se passe lorsque on tourne le thermostat entre les sièges … pas de bruit de moteur électrique
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Regardes les tres nombreux post sur le chauffage des type G.
La ventilation n’à rien à voir avec le chauffage

Ouvres le petit boîtier que tu as entre les sièges et regardes si en tournant la molette le levier est actionné. Sinon vérifie si tu as bien du courant, le fusible est dans la partie moteur
B
Répondre
27 messages
1 2 3