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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 33
Enregistré le : 01 déc. 2018, 17:27

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Bonne année a tous,
petite question ...
la pièce Bosch réf Porsche 931 606 119 01 numéro 19 sur la planche peut elle être la cause de problème de moteur qui cale au ralenti avec redémarrage difficile ?
Je dois tenir la pédale a 2000 T pour ne pas caler.
Après contrôle, la pression des 2 pompes de carburant est parfaite, le capteur PMH 911 606 217 03 est neuf .... merci pour vos retours si le même problème vous est arrivé.
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Messages : 3349
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

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Je connais pas la fonction mais avec un nom pareil, ce doit être du on off.
T'as contrôlé le fonctionnement avec un ohmmetre?
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Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

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pouaaa ça peut être pas mal de chose :(
Je ne suis pas aussi bon que d'autres ici et je n'ai pas autant d'expérience, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir un problème sur cette pièce....
Qu'est-ce que t'as déjà fait dessus ?

- Accumulateur de pression d'essence ?
- Filtre à essence ?
- WUR ?
- fuite sur une durite d'air : spécialement celle juste à coté de la dump en haut à gauche de l'échangeur. Chez moi elle semblait en place mais ne l'était pas...
- ...
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Messages : 33
Enregistré le : 01 déc. 2018, 17:27

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en fait la pièce en question est parfaite, c'était juste le joint torique de l'échangeur qui s'était dilaté et était pincé d'ou prise d'air ... bref joint remplacé et tt est ok :D
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Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

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thymet06 a écrit :
en fait la pièce en question est parfaite, c'était juste le joint torique de l'échangeur qui s'était dilaté et était pincé d'ou prise d'air ... bref joint remplacé et tt est ok :D
Tant mieux :exclamation: ;) :thumbup:
Membre cotisant n°6680
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Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

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:o :o

Toujours impressionné par vos connaissances en mécanique :thumbup:
Ça a été rapide, tant mieux :)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

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Parfait :thumbup:
Membre cotisant n°4152
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Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

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Fazer964 a écrit :
Je connais pas la fonction mais avec un nom pareil, ce doit être du on off.
T'as contrôlé le fonctionnement avec un ohmmetre?
C’est pas du on/off c’est un potentiomètre et ça peut tomber en panne quand les pistes sont usées . Il fournit la position précise d’ouverture du papillon au calculateur et en cas d’usure il fournit des infos erratiques. Les 993 cup n’ont pas de débitmètre et c’est la seule info sur la position de l’accélérateur.
Ici ce n’était pas le cas mais ce problème peut arriver. Sur mes autos de circuit j’ai eu deux problèmes avec ce potar.
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Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
Je déterre le truc : j’ai un ralentis chaotique (il monte à 3000 tours de temps en temps :o ) . Est ce que ça pourrait venir de ce capteur de papillon ?
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