Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bonne année a tous,
petite question ...
la pièce Bosch réf Porsche 931 606 119 01 numéro 19 sur la planche peut elle être la cause de problème de moteur qui cale au ralenti avec redémarrage difficile ?
Je dois tenir la pédale a 2000 T pour ne pas caler.
Après contrôle, la pression des 2 pompes de carburant est parfaite, le capteur PMH 911 606 217 03 est neuf .... merci pour vos retours si le même problème vous est arrivé.

petite question ...
la pièce Bosch réf Porsche 931 606 119 01 numéro 19 sur la planche peut elle être la cause de problème de moteur qui cale au ralenti avec redémarrage difficile ?
Je dois tenir la pédale a 2000 T pour ne pas caler.
Après contrôle, la pression des 2 pompes de carburant est parfaite, le capteur PMH 911 606 217 03 est neuf .... merci pour vos retours si le même problème vous est arrivé.
pouaaa ça peut être pas mal de chose
Je ne suis pas aussi bon que d'autres ici et je n'ai pas autant d'expérience, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir un problème sur cette pièce....
Qu'est-ce que t'as déjà fait dessus ?
- Accumulateur de pression d'essence ?
- Filtre à essence ?
- WUR ?
- fuite sur une durite d'air : spécialement celle juste à coté de la dump en haut à gauche de l'échangeur. Chez moi elle semblait en place mais ne l'était pas...
- ...

Je ne suis pas aussi bon que d'autres ici et je n'ai pas autant d'expérience, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir un problème sur cette pièce....
Qu'est-ce que t'as déjà fait dessus ?
- Accumulateur de pression d'essence ?
- Filtre à essence ?
- WUR ?
- fuite sur une durite d'air : spécialement celle juste à coté de la dump en haut à gauche de l'échangeur. Chez moi elle semblait en place mais ne l'était pas...
- ...
Membre cotisant
n°4152

Fazer964 a écrit : Je connais pas la fonction mais avec un nom pareil, ce doit être du on off.
T'as contrôlé le fonctionnement avec un ohmmetre?
Ici ce n’était pas le cas mais ce problème peut arriver. Sur mes autos de circuit j’ai eu deux problèmes avec ce potar.