Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue Dominique,
Tu fais bien de rejoindre ce groupe de fondus de belles voitures
J’espère qu’on aura l’occasion de partager ensemble de belles sorties organisées par nos GO…..
N’oublie pas d’être sur ton PC le 8 janvier pour l’inscription à la sortie de Sylvain….
Bien content d’avoir un nouveau membre à moins de 5 minutes de la maison ( en vélo bien sûr) et au plaisir de se revoir
Entre Laurent, Jean-Philippe et toi, la bande est au complet…..
À très bientôt

Tu fais bien de rejoindre ce groupe de fondus de belles voitures

J’espère qu’on aura l’occasion de partager ensemble de belles sorties organisées par nos GO…..
N’oublie pas d’être sur ton PC le 8 janvier pour l’inscription à la sortie de Sylvain….
Bien content d’avoir un nouveau membre à moins de 5 minutes de la maison ( en vélo bien sûr) et au plaisir de se revoir
Entre Laurent, Jean-Philippe et toi, la bande est au complet…..
À très bientôt

Domimag17 a écrit : Bonjour à tous
Nouveau membre heureux propriétaire d’une 997 GTS , je suis très heureux d’integrer votre communauté…
Je profite de cette occasion pour vous souhaitez à tous une très belle et heureuse année 2022
Amicalement
![]()
GTS argent platine, très bon choix

je ne peux m'empêcher de te conseiller l'installation d'un petit sharkwerks ou d'un x-pipe pour la faire chanter occasionnellement... si elle n'en est pas déjà équipée